|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne penses pas qu'il delirait plutot ?? Ou s'il est serieux il est vraiment chelou parce que toutle monde sait que la ville la plus miserable c'est Toulouse lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok tu es du genre qui a pas trop le sourire facile, super serieux et tout, ca doit pas etre facile tous les jours qd meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de quoi tu parles ? J'ai super jugé qd meme mdr J'ai juste dis que ca devait pas tre facile de ne pas trop avoir le sourire et jen ete connais pas j'ai juste lu ce que tu venais d'écrire. La paranoia c'est pas bon il faut y faire attention mdr |
|
| ||||
| ||||
| Mr tajine a des problemes de transit ( c les pruneaux...) qui titillent sa susceptibilite.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : pour ton info, je suis un tajine aux petits pois pas aux pruneaux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais grave un truc de fou et en plus je voulais meme pas le froisser mais bon inshallah ca va aller mieux qd meme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |