|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es trop énervé la c'est pas bon pour toi il faut arreter mdr Non je rigole y'a pas de souci tu as le droit de ne pas aimer les villes que tu veux ne t'inquiete pas lol |
|
| ||||
| ||||
| je vais faire le podium des villes qui puent la defaite : Medaille d or et de loin : Saint Etienne Medaille d argent : Mulhouse Medaille de Bronze : Roubaix Une mention speciale pour tout le Nord ( Lens et compagnie....) et l Est de la France ( strasbourg, nancy, metz, belfort....) ou la specialite regionale est souvent le Valium... Ps : j oubliais le gris de Paris...a voir et a respirer des saveurs inoubliables... Dernière modification par phoenix82 ; 20/01/2006 à 02h37. |
|
| ||||
| ||||
| Le gris de Paris... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non le gris du .................mellah. :mad: Je le sens maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas mais peut etre un faible pour le ................mellah. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est bonne celle la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hum pas gentil lol mais tellement vrai hi hi ! jai faillit avoir le blues la tas siter bcp de ville ou jai vecu ca craint lollll cest pour ca que je pete les plombs defois hummm Dernière modification par waRm ; 20/01/2006 à 02h56. |
|
| ||||
| ||||
| en ce qi me concerne je trouve que dans l'ensemble la france est un beau pays sauf certaines parties du nord et de l'est |
|
| ||||
| ||||
| mais jaime bien Paris meme si cest gris, ainsi que LEst au niveau de la frontiere SUisse franchement le paysage est tres beau meme si ouai les villes laisse a desirer, et le Sud cest pas mal non plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |