Schwarzenegger refuse de gracier un condamné à mort malade et âgé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2006, 02h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Arnold Schwarzenegger, la caricature vivante de la bêtise américaine.
LoooL ah non lui c'est l'original c'est une insulte pour la caricature que de dire ca ...
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 02h52

Par défaut

moi je ne comprendrais pas cela, meme bien expliqué, la majorité est pour le respect de la vie mais pour la peine de mort
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 02h54

Par défaut

n'importe quoi !!! mais quel con ce mec ....
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 03h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiao
je vais faire ma cruelle.....ma "sans coeur", mon effrontée, mais.....est ce que l'excuse c'est sa cessité? son impotence? autant gracier ceux qui sont en pleine forme, et qui pourront profiter de la vie.

non?

( j'avais prevenu.....je suis d'humeur cruelle ce soir)
là en effet, j'avoue que je ne t'ai jamais vue ainsi
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 03h37
xxl xxl is offline

Par défaut

Schwarzenegger du muscle sans coeur sans cerveau et meme sans Q il se dit

Résumé : une grosse sous merde dans un pays de merde
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 11h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadinou
Clarence Allen, condamné à mort en 1980 pour avoir ordonné le meurtre de trois personnes, a été exécuté en Californie. Aveugle, cardiaque et impotent, il était âgé de 76 ans. Le gouverneur de l'Etat, Arnold Schwarzenegger avait refusé vendredi d'accorder sa grâce.

Un condamné à mort malade et aveugle, Clarence Allen, a été exécuté mardi au lendemain de son 76ème anniversaire à la prison de San Quentin en Californie. Aveugle, cardiaque et en chaise roulante, Clarence Allen avait été condamné à mort en 1980, alors qu'il était emprisonné à perpétuité pour meurtre, pour avoir ordonné derrière les barreaux l'assassinat de trois personnes. Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger avait refusé vendredi d'accorder la grâce à Clarence Allen, plus vieux condamné à mort de l'Etat de Californie (ouest).

La Cour suprême américaine, saisie par les avocats de Clarence Allen qui faisaient valoir la cruauté d'un tel châtiment sur un détenu dans un état physique aussi faible, avait également refusé de le gracier. Le gouverneur républicain avait déjà refusé de gracier le mois dernier Stanley "Tookie" Williams, l'ancien gangster devenu apôtre de la non-violence.

Mille exécutés depuis 1976

Des opposants à la peine de mort étaient intervenus pour demander la grâce de Clarence Allen et le secrétaire général du Conseil de l'Europe Terry Davis avait aussi demandé au gouverneur de Californie de l'épargner. "Il n'est certes pas un innocent mais en l'exécutant à son âge et des décennies après les faits, les autorités sont proches de gagner le concours de la cruauté et de la vengeance", indiquait le texte publié par le Conseil de l'Europe.

Les Etats-Unis ont franchi en 2005 la barre des mille exécutés depuis le rétablissement de la peine de mort en 1976, après un moratoire de dix ans. La peine de mort est légale dans 38 des 50 Etats américains.

:mad: Je ne sais meme plus quoi dire !

ils est clement schwarzi, il a abrégé les souffrances d'un vieux malades.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 11h45
Trop bonne pr toi

Par défaut

ben comme ça au moins, ils lui ont rendu service!
non mais vous pensez aux victimes? c'était peut être pas des impotents!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 03h53
Par défaut

qu'est ce que vous avez contre les etats unis sans cesse!! ya des arabes a la télé la bas au moins
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 12h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
ben comme ça au moins, ils lui ont rendu service!
non mais vous pensez aux victimes? c'était peut être pas des impotents!
Es tu si certaines que ceux qui sont contre le fait de tuer , ont moin le sens de justice, qu'ils nient les victimes ?

L'envie de cruauté , le désirs d'un etat bestiel n'est pas à mes yeux un signe évident d'etre épris de justice

Peut etre le désir de vangeance à la rigueur, mais dans ce cas il faut bien regarder ce que signifie la vangeance
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 12h59
France Plastine link

Par défaut

c'est un désir de primate ... la peine de mort n'est que ll'expression d'un vengence legale et collective ... toutes les peines de mort de topute l'histoire de l'humanité n'ont servi d'exemple ni n'ont empêcher que d'autres commettent des crimes encore plus atroces ... c'es croire qu'il faut chercher le remède aux maux des sociétés ailleurs que dans ce patch percé qu'est la peine de mort ... une réponse bestiale et violente contre tous les principes moraux des êtres humains evolués : preserver la vie ....
il faut être un plus handicapé encore que le condamné pour lui refuser la grâce ... manquer du plus important des organes une cerveau en etat de marche ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit Wallen95 Forum Islam 23 24/01/2006 06h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33