|
| ||||
| ||||
| Citation:
non elle ira pas en algérie parce-qu'il y a son cousin tarek qui l'attend pour se marier et elle veut pas en tout cas, elle risque d'être dans le même état sentimental que son frère... courage, encore 1 peu + de 2h ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)aux dernières! les homos du mistral vont adopter un chien en guise d'enfant chéri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, ça c sûr mais Malik va se faire prendre et il risque de gros problèmes... je suis sûre que c anthony qui a tué son oncle... quel horrible manipulateur! en tout cas mélanie sera sortie de prison la semaine prochaine |
|
| ||||
| ||||
| On va réveiller ce topic ... Car Plus belle la vie, c'est pas encore fini .... ![]() Ds cette série, celle ke jpeux pas supporter c JOHANNA :mad: La plus mignonne c Juliette ..... Et sinon Charlotte m'énèrve un peu c derniers jours avc son traitement !!! Et vous c ki ke vs ne supportez pas ... ?? Et ki vs appréciez ... ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 16h27 |
| Bruxelles ma belle...épisode II | iness69 | Jrad | 101 | 31/01/2006 13h53 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Forum Général | 12 | 11/01/2006 11h31 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 16h35 |