|
| |||
| |||
| Attention y en a dans le site qui ont plusieurs pseudos! C'est pas bien! Nous avons remarqué ces derniers semaines l'emploi par plusieurs bladinautes de 2 voire 3 pseudos. merci d'en choisir un et de détruire les autres( dans votre profil ). Nous serions amenés à les détruire nous mêmes si tel n'est pas le cas. dénoncez vous racailles! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Awwwwwwwwaaaaaaaaah Tu t’énerves pour ca ! ! Et alors ou est le problème, c’est question de choix pour eux.. non ! |
|
| |||
| |||
| je m'énerves pas, je relaie juste l'info de bladi il m'a payé pour fare ça alors je le fais |
|
| |||
| |||
| oui moi j'en ai deux .. h_meo et insan et je les garde tous les deux :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| h_meo, nous serions amenés à les détruire nous mêmes si tel n'est pas le cas... ;-) Chamali, quand tu reprends un messages de l'équipe ... évite d'y ajouter des vulgarité ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouais ben moi je ne sais plus si j'en ai un autre mais quoi qu'il en soit j'utilise toujours le même .... Et d'abord en quoi ça peut géner d'en avoir plusieurs je pige pas ? Et comment allez vous faire pour voir qu'une même personne en a plusieurs ? Si c'est sur l'Ip je tiens à signaler que 2 individus bien distinct peuvent avoir le même Ip (exemple Cyber café, Bureau etc ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Equipe: Petitmina, malabar, bladi et moi... ;-) lalla, décission du boss, raison je c pas, pq ne pas lui demander... ce qui est sur c que c surement pas pour ennuier les bladinautes, y a surement une bonne raison! |