l'enfer éternel ça vous fait pas flipper?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 16h32
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : l'enfer éternelle sa vous fait pas flipper!!

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur Voir le message
Ben !!! Bien sûr que je ne le fais pas exprès !!! Bien sûr que je suis sincère !!! DIEU le sait, Lui qui sonde les reins et les coeurs...

Alors pourquoi j'irais en enfer ?
SALAM franc t'en sais rien peu être que demains ALLAH va t'ouvrir ton coeur a l'islam et tu va devenir musulman inchallah.

Dernière modification par adifa ; 01/06/2007 à 20h29.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 16h35
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Tu me donnes une démonstration comme quoi le Coran promet l'enfer éternel à certaines catégories d'hommes. Ca tout le monde le sait qui a lu le Coran.

Ce que je te demande c'est ton avis sur le verset 6:128 que j'ai donné.

Si le fait que Dieu laisse entendre qu'après tout il peut changer d'avis sur la longueur du séjour en enfer voire le supprimer te laisse indifférente alors aie le courage de le dire au lieu de répondre à côté.
salam éxuse moi de répondre a coté ...........
et je ne suis pas indifférente comme tu dit.
salam.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 22h32

Par défaut Re : l'enfer éternel ça vous fait pas flipper?

Citation:
Envoyé par CBIMBIM93 Voir le message
tout est dans le titre du sujet!!!
Il n'y a pas de de mot pour décrire l'effet que ça me fait quand j'y panse serieusement. C'est pourquoi j'évite d'y penser souvent. Je crois que tous les bladinautes en font autant, sinon ils ne seraient pas ici entrain d'envoyer des posts.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 02h40

Citation:
Oui, cher AlHemar, je relis, et je lis "les ANCIENNES croyances des Juifs", ce qui signifie que, traditionnellement, la religion juive ignorait l'idée de résurrection après la mort. C'est seulement à partir des années 200 av. ....
aulieu de me dire n'importe quoi. peux tu dire tout simplement que tu as fait une erreur en pretendant que jesus qui a apporte ca pour la premiere foie?? repeter se que j'ai dit d'une autre facon et dire que tu retiens se que tu as dit me fait que rire .

une autre chose, est se que tu as lu que je ne te considere pas chretien ou pas? tu es un charlatant perdu qui a eu un travail avec les charlatants de la croix. tu es entrain de comprendre la bible pour la premiere foie de ta vie sur ce forum... il ne faut jamais pense que j'ai accorde a toi la bible! j'accord a toi que l'ignorance que tu n'arrete pas a propager ici.

je n'ai pas commente sur ta facon de dire que l'Islam a pris la ressurection de la bible. tu es plus qu'un idiot dans ta facon de parler apropos de la resurection. pourquoi tu ne retourne pas a l'ecole come j'ai dit avant et quand tu comprend mieu les choses, tu sera le bienvenu pour avoir une discution mature ici.

dans l'Islam il n'y a pas de ressurection come tu pense. Allah dans le Coran dit qu'Il va retourner les morts. je ne vais jamais appeler ca ressurection. et ca ce voie que tu n'as jamais lit la bible pour savoir se que c'est la ressurection.

tu complains apropos de la facon dresseur te parle. monsieur, tu dois remercier dresseur pour supporter tes conneries. tu es come on dit a l'americaine "pain in the butt".
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 03h36

L'enfer eternelle n'existe pas.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 08h39
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
aulieu de me dire n'importe quoi. peux tu dire tout simplement que tu as fait une erreur en pretendant que jesus qui a apporte ca pour la premiere foie??

Je maintiens que ce qui était supposé implicitement par la lecture des livres les plus tardifs de la bible, a été dit EXPLICITEMENT pour la première fois par Jésus, et je maintiens que, traditionnellement, la religion israélite était une religion sans résurrection !

Même encore aujourd'hui, les Juifs ne croient en une possible résurrection que du bout des lèvres :Pour eux, tout le monde va au séjour des morts, le Chéol. La foi en la résurrection est très mince, mais il existe l'espoir que Dieu fera quelque chose.

http://209.85.135.104/search?q=cache...lnk&cd=5&gl=fr

Je maintiens donc que c'est à partir de Jésus que Musulmans comme Chrétiens ont la foi en la résurrection.

Citation:
Envoyé par AlHémar
est se que tu as lu que je ne te considere pas chretien ou pas?

Crois ce que tu veux à mon sujet. Wa Allahu a`lam

Dernière modification par Franc_Lazur ; 03/06/2007 à 08h48.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 14h39

Citation:
Envoyé par oujda60 Voir le message
L'enfer eternelle n'existe pas.
Si l'on devait venir envoyer des affirmations gratuites, sans preuve et sans argument, alors le forum ne servirait absolument à rien du tout.
Fraternellement.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 14h42
gone with the wind

Citation:
Ben !!! Bien sûr que je ne le fais pas exprès !!! Bien sûr que je suis sincère !!! DIEU le sait, Lui qui sonde les reins et les coeurs...

Alors pourquoi j'irais en enfer ?
franc j'aime pas ta formule " qui sonde les reins" je trouve que ça a un coté obscène.... à chaque fois ça me heurte.

Dernière modification par doudouzazou1 ; 03/06/2007 à 14h57.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 14h43

Citation:
Je maintiens donc que c'est à partir de Jésus que Musulmans comme Chrétiens ont la foi en la résurrection.
???? Il y avait des musulmans avant jesus???
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 14h56

Citation:
Envoyé par Yoro Sidibé Voir le message
Si l'on devait venir envoyer des affirmations gratuites, sans preuve et sans argument, alors le forum ne servirait absolument à rien du tout.
Fraternellement.
C'est simple, chacun doit payer ce qu'il a fait et il ne doit pas payer eternellement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfer eternel ou pas? Miss_Eve Forum Islam 409 02/08/2007 14h52
L'Enfer, c'est pas une Blague msalim Forum Islam 361 25/05/2007 22h25
les souffrances de l'enfer salim13 Forum Islam 35 30/01/2007 12h04
Le Paradis Est Là erreur404 Forum Islam 24 08/09/2006 16h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33