| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par adifa ; 01/06/2007 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne suis pas indifférente comme tu dit. salam. |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de de mot pour décrire l'effet que ça me fait quand j'y panse serieusement. C'est pourquoi j'évite d'y penser souvent. Je crois que tous les bladinautes en font autant, sinon ils ne seraient pas ici entrain d'envoyer des posts. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.une autre chose, est se que tu as lu que je ne te considere pas chretien ou pas? tu es un charlatant perdu qui a eu un travail avec les charlatants de la croix. tu es entrain de comprendre la bible pour la premiere foie de ta vie sur ce forum... il ne faut jamais pense que j'ai accorde a toi la bible! j'accord a toi que l'ignorance que tu n'arrete pas a propager ici.je n'ai pas commente sur ta facon de dire que l'Islam a pris la ressurection de la bible. tu es plus qu'un idiot dans ta facon de parler apropos de la resurection. pourquoi tu ne retourne pas a l'ecole come j'ai dit avant et quand tu comprend mieu les choses, tu sera le bienvenu pour avoir une discution mature ici. dans l'Islam il n'y a pas de ressurection come tu pense. Allah dans le Coran dit qu'Il va retourner les morts. je ne vais jamais appeler ca ressurection. et ca ce voie que tu n'as jamais lit la bible pour savoir se que c'est la ressurection. tu complains apropos de la facon dresseur te parle. monsieur, tu dois remercier dresseur pour supporter tes conneries. tu es come on dit a l'americaine "pain in the butt". |
|
| ||||
| ||||
| L'enfer eternelle n'existe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je maintiens que ce qui était supposé implicitement par la lecture des livres les plus tardifs de la bible, a été dit EXPLICITEMENT pour la première fois par Jésus, et je maintiens que, traditionnellement, la religion israélite était une religion sans résurrection ! Même encore aujourd'hui, les Juifs ne croient en une possible résurrection que du bout des lèvres :Pour eux, tout le monde va au séjour des morts, le Chéol. La foi en la résurrection est très mince, mais il existe l'espoir que Dieu fera quelque chose. http://209.85.135.104/search?q=cache...lnk&cd=5&gl=fr Je maintiens donc que c'est à partir de Jésus que Musulmans comme Chrétiens ont la foi en la résurrection. Citation:
Crois ce que tu veux à mon sujet. Wa Allahu a`lam Dernière modification par Franc_Lazur ; 03/06/2007 à 08h48. |
|
| |||
| |||
| Si l'on devait venir envoyer des affirmations gratuites, sans preuve et sans argument, alors le forum ne servirait absolument à rien du tout. Fraternellement. |
|
| ||||
| ||||
| franc j'aime pas ta formule " qui sonde les reins" je trouve que ça a un coté obscène.... à chaque fois ça me heurte. Dernière modification par doudouzazou1 ; 03/06/2007 à 14h57. |
|
| |||
| |||
| ???? Il y avait des musulmans avant jesus??? |
|
| ||||
| ||||
| C'est simple, chacun doit payer ce qu'il a fait et il ne doit pas payer eternellement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | msalim | Forum Islam | 361 | 25/05/2007 22h25 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 12h04 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |