| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Bien sur que c est flippant d imaginer des personnes éternels dans l enfer, Allah ne nous demande t il pas de le pier par peur de l enfer AUSSI. "Sourate 5 verset 56 . ...Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde d'Allah est proche des bienfaisants." Par contre seul Allah sait qui de ses creatures meritent pareils chatiments donc gardons nous de nous juger les uns les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si Dieu veut que tu viens a Sa maison pour chanter dancer, quelle est la difference entre Sa maison et ta maison? et s'il n'y a pas de difference, comment Dieu ne va pas mettre les choses simple et leur dit de chanter et dancer dans leur maison? est se que tu croix que Dieu a besoin de toi de changer se qu'Il a dit??? si tu croix bien ca, je pense des billions de gens pouvaient le faire avant ta naissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| te lire donne mal au crane, comme s'il manquait des mots... juste une chose le chant, la musique, la danse peut rapprocher de dieu des formes d'arts où on se transcende et si ça fait du bien aux gens tout en ne faisait de mal à personne: pourquoi être contre.... p.s.: le dhkir c'est une sorte de chant le coran quand il est lu, c'est fait avec une mélodie: pourquoi ne pas lire d'une vois monocorde, monotone, ou juste normal les soufis, c'est pas des musulmans.? enfin franchement comme si on ne pouvait pas s'occuper de quelque chose de plus important et plus urgent :? :?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| wa la wah lawah, tu es plus intelligent que ca! tu as tous perdu parceque ca ne te convient pas. ![]() dis n'importe se que tu veux!? et fais se que tu veux!? n'oublie pas que Dieu n'est pas interesse a ce que tu veux. c'est Lui qui demande se que tu dois faire et c'est toi qui doit obeir. si tu refuse le message, se n'est pas la peine d'essayer de le changer pour qu'il te convient . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ce moi je jette l'éponge: je crois que tu as une cassette et qu'elle s'est mises à jouer, ce que je vais répondre n'y changera rien.
|
| ||||
| ||||
| tu as voulu dire que Dieu a demande qu'on chante et dance pour lui(dans Ca maison: Masjid)!!!!! apporte tes evidences si tu croix que tu dis la realite? apporte moi du Qur'aan ou hadith disant que Dieu veut qu'on dance et on chante pour lui? alors si c'est que ton opinion!!! mon conseil: reserve le pour toi si tu veux avoir une chance pour arriver au paradis? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je dis c'est que le chant et la dance ça peut être très spirituel: c'est une sorte de transe pour se rapprocher de dieu. et dieux veut sans doute ce qui ne rapproche de lui. maintenant je n'ai ni verset ni hadith pour le prouver. mais je n'ai pas non plus de hadith ou de verset pour prouver que la crème glacée italienne est bonne au gout. p.s.: on est dans un forum pour justement dire notre opinion; si tu n'es pas intéressé ne lis pas.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etait entrain de parler de se qu'il y dans les livres religious, et tu as oppose se que c'est dans ces livres. ca n'etait pas mon opinion pour que tu me dis ton opinion... si tu veux mon opion, mois je voie aucun problem avec fumer de la drogue dans les Eglises. mais mon opinion ne coincide pas avec ce que ces endroits doivent representer!!! c'est pour ca, je discute selon se qu'il y a dans les livres religious. est se que jesus ou mohammad ont chante et dance dans la maison du Dieu? non! est ce qu'ils ont ca dans les messages? non! donc je repete mon conseil: reserve ton opinion pour toi si tu veux avoir une chance pour arriver au paradis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:smiley.qui.se.tape.sur.la.cui sse.en.se.tordant.de.rire: ![]() p.s.: t'éloigne pas trop, tu risque de tomber dessus ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | msalim | Forum Islam | 361 | 25/05/2007 22h25 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 12h04 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |