| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le Paradis éternel ça vous fait quoi ?? ( je pose ma question aux hommes qui seront entourés de femmes blondes ) ... par contre pour les femmes je ne crois pas que ça seras trop different , elles seront toujours soumises . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respecte la croyance des autres même si tu n'es pas musulman. Merci |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est toi qui le dit, et juste une affirmation gratuite. car je te rappelle que le paradis existe pour les chrétiens et sans doute dans d'autres religions aussi. alors chacun son paradis ??? |
|
| ||||
| ||||
| Nous verrons bien, t'façon.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te rappelle qu'on est sur un forum islam, donc je ne dis que ce que dit l'islam, je n'affirme rien par moi même, et figure toi qu'il y a un hadith du prophète pbs qui dit que la communauté musulmane ne fera partie que du quart, du tiers, ou de la moitié des gens du paradis... donc il y aura bien entendu aussi des chrétiens et des juifs, mais lesquels? Ceux qui ont vécu au temps de leurs prophètes respectifs? Je te rappelle encore qu'on est dans un forum islam et que donc toute personne non musulmane qui vient ici n'en n'a rien à faire de ce que l'on dit, que l'on parle d'enfer pour elle ça elle s'en fout car elle n'est pas musulmane et donc ne croit pas à ce que l'on dit! Pour info d'après le christiannisme il faut croire que Jésus est mort sur la croix pour le salut des hommes si on veut accéder au royaume de Dieu et être sauvé, don d'après le christiannisme, les musulmans iront en enfer, sauf que moi je vais pas dans un forum chrétien pour leur dire que ce qu'ils disent c'est n'imp, chacun sa religion! Seulement si j'étais athé, ou chrétien, je me poserais quand même des questions quant au grand nombre de conversions à l'islam... Et n'oublie pas que j'ai précisé "MORT EN AYANT EU l'APPEL DE L'ISLAM" et c'est très important ce que je dis là parce que pour moi la majorité des gens n'ont pas eu le véritable appel de l'islam, c'est pour celà que quand un non musulman meurt, je ne dis jamais "lui il ira sans doute en enfer parce qu'il est mort non musulman" parce que je pense que s'il n'a pas eu le véritable appel et message de l'islam (différent des poseurs de bombes que l'on voit à la TV) et bien je me dis qu'il sera sans doute jugé d'une autre manière, selon ses oeuvres peut être, mais à condition bien sûr qu'il ait au moins cru en Dieu, même s'il n'a pas adhéré véritablement à une religion... Je pense que mon message est très tolérant, un fondamentaliste qui m'aurait lu m'aurait traité de mécréant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant qu’ils gardent la foi d’Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " . |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerais cependant avoir ta source car c'est un point très important que tu nous présente là... Un truc Franc je t'apprécie beaucoup sur ce forum, tu est toujours très calme et jamais agressif, je pense que tu es un catholique sincère... simplement je suis curieux et j'aimerais savoir ce qui t'intéresse dans l'islam pour que tu te soit inscrit dans ce forum? Tu n'as pas peur des éventuelles "agressions" car tu sais quel est l'avis de l'islam sur la doctrine chrétienne et donc il faut s'y attendre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des paroles aussi sages,c'est rare.....j'en redemande!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J' édite pour te préciser : paragraphe 841. Citation:
dsl . pour les autres intervenants de ce hors-sujet trop personnel !!! lol !!!! Bien amicalement, cher Super. Dernière modification par Franc_Lazur ; 05/06/2007 à 20h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | msalim | Forum Islam | 361 | 25/05/2007 22h25 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 12h04 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |