l'enfer éternel ça vous fait pas flipper?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 12h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Allez sur ce lien..c'est vraiment mais vraiment flippant

http://www.aceiweb.org/supplice.htm
avez-vous visité ce lien? imprimez-le et relisez-le...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 12h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
je pense que les mots ne sont pas assez fort pour décrire l'horreur qu'est l'enfer ma chère Wallen
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 12h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par marwa_net
Ca me fait peur, meme très peur.
Moi je pense que l'enfer c'est d'avoir peur.
Que quand on arrivera pour être jugés, ceux qui n'auront pas confiance c'est ceux qui ne croiront pas à la toute puissance de Dieu. Et c'est ceux-là qui n'aiment pas Dieu. Et c'est ceux-là qui iront en enfer d'eux même, parce qu'ils n'ont pas cru.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 12h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Salam kouzin,
l'enfer terrestre est concret quand à l'autre, je n'ai même pas le mode d'inscription. J'aurais bien voulu y faire un petit tour
qu'ALLAH t'exauces
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 14h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

J'adore ce passage:

" Les maudits seront ravagés par les flammes. Chaque fois que leurs peaux seront cuites à point, elles sont remplacées par d'autres afin que le supplice soit continu, on leur coupe des vêtements de feu tandis qu'on déverse sur leur tête de l'eau bouillante. Ils ont des fouets de fers et de flammes pour les empêcher de quitter l'enfer. Les flammes leur lèchent le visage et leurs lèvres s'y retroussent en découvrant leurs dents de telle sorte que la lèvre supérieure se rétrécit jusqu'à atteindre le milieu du visage et la lèvre inférieure se relâche jusqu'à atteindre le nombril. Leurs faces sont tournées et retournées. Certains auront le feu jusqu'aux talons, d'autres jusqu'aux genoux, certains jusqu'au cou et au gosier et le plus faible supplice sera celui d'un homme ayant deux braises brûlantes sous les pieds cramés, et debout, sa cervelle bouillonnera tout comme la marmite bout dans le récipient. L'or et l'argent seront portés au rouge dans le feu de l'enfer et brûlera le front, le flanc, le dos des avares. "

Il a du s'amuser en faisant l'enfer le Allah..
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaraf
J'adore ce passage:

" Les maudits seront ravagés par les flammes. Chaque fois que leurs peaux seront cuites à point, elles sont remplacées par d'autres afin que le supplice soit continu, on leur coupe des vêtements de feu tandis qu'on déverse sur leur tête de l'eau bouillante. Ils ont des fouets de fers et de flammes pour les empêcher de quitter l'enfer. Les flammes leur lèchent le visage et leurs lèvres s'y retroussent en découvrant leurs dents de telle sorte que la lèvre supérieure se rétrécit jusqu'à atteindre le milieu du visage et la lèvre inférieure se relâche jusqu'à atteindre le nombril. Leurs faces sont tournées et retournées. Certains auront le feu jusqu'aux talons, d'autres jusqu'aux genoux, certains jusqu'au cou et au gosier et le plus faible supplice sera celui d'un homme ayant deux braises brûlantes sous les pieds cramés, et debout, sa cervelle bouillonnera tout comme la marmite bout dans le récipient. L'or et l'argent seront portés au rouge dans le feu de l'enfer et brûlera le front, le flanc, le dos des avares. "

Il a du s'amuser en faisant l'enfer le Allah..
Avec ce que j'ai mis en gras, on peut calculer la température de l'enfer. Qui se porte volontaire pour nous faire ce calcul ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Si tu crois sincérement a ce qui est écrit sur ce site alors le Dieu auquel tu crois est un Dieu sadique qui ne mérite pas d'être adoré, Pour moi Dieu n'est pas ça, et les passages citant l'enfer dans le coran ne sont que des métaphores, car l'homme simple ne peut être éloigné du mal que par la peur de la douleur et l'intimidation, alors que l'homme raisonable a une conscience, il n'a pas besoin d'etre menacé, donc Allah parle de l'enfer pour le bien des gens simples mais cela ne veut pas dire que cet enfer existe, l'enfer et le paradis c'est comme la carotte et le baton, Allah est la perfection, la bonté absolue, l'enfer n'existe pas, le seul enfer qui existe est celui qui existe sur terre.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Farabi
Si tu crois sincérement a ce qui est écrit sur ce site alors le Dieu auquel tu crois est un Dieu sadique qui ne mérite pas d'être adoré, Pour moi Dieu n'est pas ça, et les passages citant l'enfer dans le coran ne sont que des métaphores, car l'homme simple ne peut être éloigné du mal que par la peur de la douleur et l'intimidation, alors que l'homme raisonable a une conscience, il n'a pas besoin d'etre menacé, donc Allah parle de l'enfer pour le bien des gens simples mais cela ne veut pas dire que cet enfer existe, l'enfer et le paradis c'est comme la carotte et le baton, Allah est la perfection, la bonté absolue, l'enfer n'existe pas, le seul enfer qui existe est celui qui existe sur terre.
qu allah ne te pardonne pas ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
qu allah ne te pardonne pas ?
serais tu un homme simple ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h27

Par défaut paradis/enfer

La conscience de celui qui fait le mal EST l'enfer (les passions tristes)
La conscience de celui qui fait le bien EST le paradis (les béatitudes)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfer eternel ou pas? Miss_Eve Forum Islam 409 02/08/2007 14h52
L'Enfer, c'est pas une Blague msalim Forum Islam 361 25/05/2007 22h25
les souffrances de l'enfer salim13 Forum Islam 35 30/01/2007 12h04
Le Paradis Est Là erreur404 Forum Islam 24 08/09/2006 16h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33