| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam s'est ce que j'ai compris aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. je parle serious... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Alors crois-tu que L'infiniment Bon et Miséricordieux ferait des miracles indéfiniment dans le temps seulement pour faire souffrir, d'une façon de toutes façons INSUPPORTABLE en quelques secondes de brûlures subies, ceux qui n'ont pas cru en Lui ??? S'il est vrai que DIEU est INFINIMENT BON, ces miracles-là, il ne les fera pas !!! Ne le cros-tu pas, cher Yoro ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les juifs ne croyaient pas a la resurrection!!!? le problem tu n'as pas trouve un seul vrai juif dans le forum pour te repondre!!!?? ou est ce bibiRaassalbaral qui pretend d'etre juif pour te repondre? ![]() les juifs ne connaissent pas la resurrection!!!? et pourquoi ils venaient tester jesus en lui posant la question apropos des 7 freres juifs qui se sont marie a la meme femme mais un a pres un??? peut etre tu es incapable d'arreter tes conneries... les juifs ont pose cette question a jesus pour savoir qui va etre marie a la femme quand ils sont tous ressuscite. ET C"EST LA OU JESUS A DEFINIE LA FACON DONT LES MORTS VONT ETRE RESUSCITER alors cette facon que jesus a defini ne marche pas sur la facon dont Marie Magdala a trouve jesus apres le sois disant cruci fixion. donc les juifs savent bien la resurection mais ils voulaient savoir que comment va se passer dans le cas de l'example qu'ils donnaient... rien avoir avec se que tu as pretendu d'etre cruci fixion. aussi rien avoir avec les menssonges que tu propage sans cesse. il me ressemble que tu es aveugle par Allah come punition... Citation:
tu sais, si Dieu veut de detruire maintenant, Il peut toujours le faire sans qu'on le sens. combien de gens sur la terre? un peu pres 5 milliards. Dieu peut te tuer pour ta facon de mentir et on va rester 5 milliards. est se que tu comprend se que je veux dire? tu es presque par tout RIEN et tu veux commander comment Dieu doit faire les choses. pas seulement ca, tu ajoute se qu'il te plais pour decrire Dieu sans se rendre compte que la bible (que tu pretend a croire) n'a rien mentionne come tu fais. tu es un vrai misirable qui se noie dans la misirabilite |
|
| |||
| |||
| J'aimerais que toi et Adifa vous donniez votre avis non pas sur mon message mais sur le verset du Coran, merci. Dernière modification par batasun ; 31/05/2007 à 13h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH dit : Au jour de la résurrection , on verra les visages de ceux qui ont menti sur le compte d'ALLAH, noirs de peur .L'enfer, en effet , n'est -il pas déstiné aux orgeuilleux? ALLAH dit: il n'y a que les infidèles qui discutent au sujets d'ALLAH . que leur réussite ne t'égare pas avant eux le peuple de noé a renié ALLAH .aprés noé, d'autres coalitions se sont formé contre lui . chaque peuple complotait de supprimer son prophéte . il employaient le mensonge pour combatre la vérité .J'ai sévie contre eux .combien a été severe ma repression c'est ainsi que s'est vérifié la menace de ton maître contre les infidéles .ILS n'ont pas échapé a l'enfer . ceux qui discutent sans preuve sur les signes d'ALLAH sont rongés par l'orgeuil qu'ils ne satisfont jamais. Réfugie toi dans le sein d'ALLAH qui entend et vois tout. vois ceux qui discutent sur les signes d'ALLAH ou veulent t'ils en venir ? CEUX qui nient le livre et la mission que nous avons confiée à nos prophétes connaitront un jour la vérité . ceux qui nient les preuves d'ALLAH et la vie éternelle ne sauraient compter sur sa miséricorde . ils subiront un chatiment douloureux . qui est plus coupable que celui qui invente des mensonges sur le compte d'ALLAH ou qui traite la vérité d'erreur ? L'enfer n'est il pas le sejour des impies? salam. Dernière modification par adifa ; 31/05/2007 à 16h23. |
|
| ||||
| ||||
| Même pas peur ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| salam de tout façon MON SEIGNEUR m'a prevenu qu'ils y'aurai des gens comme toi que quand bien même tu leur montreraient toutes les preuves ils ne croiront jamais donc ta réaction ne m'étonne pas du tout salam Dernière modification par adifa ; 01/06/2007 à 20h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je maintiens ce que je disais : " selon l' ancienne croyance des Juifs . Il est vrai, totalement VRAI que pour ceux qui connaissent la BIBLE ( et ce n'est pas ton cas), les anciens Juifs ne croyaient pas en la Résurrection. Cette croyance a commencé à apparaître dans la Bible très tard, 200 ans avant Jésus-Christ avec les livres de Daniel et les livres des Macchabées. Vérifie donc dans ta Bible, si tu en as une !!!!!!!!!!!! Du temps de jésus, seuls les Pharisiens croyaient en une possible Résurrection. Et ceux qui interrogent Jésus, justement, eux, n'y croient pas : ce sont les Sadducéens. Mt 22:23- "Ce jour-là, des Sadducéens, gens qui disent qu'il n'y a pas de résurrection, s'approchèrent de lui et l'interrogèrent en disant : Mt 22:24- " Maître, Moïse a dit : Si quelqu'un meurt sans avoir d'enfants, son frère épousera la femme, sa belle-sœur, et suscitera une postérité à son frère. Mt 22:25- Or il y avait chez nous sept frères. Le premier se maria, puis mourut sans postérité, laissant sa femme à son frère..................." Et je te le répète, car c'était le sujet de ton objection : Les enfers, c'est le chéôl biblique, les Grecs disaient le haïdès ou Hadès. Et Jésus avait promis qu'il ressusciterait les Justes de l'Ancienne Alliance. Et Jésus va aux enfers pour ressusciter les Justes de l'Ancienne Alliance, et donc il ne va pas en enfer. C'est fou la montagne d'ignorance que tu traînes !!! Citation:
Peux -tu être plus clair. Quest-ce que tu veux prouver ici ? Citation:
Is 54:5- Ton créateur est ton époux, Yahvé Sabaot est son nom, Os 2:21- Je te fiancerai à moi pour toujours; je te fiancerai dans la justice et dans le droit, dans la tendresse et la miséricorde; Os 2:22- je te fiancerai à moi dans la fidélité, et tu connaîtras Yahvé. Alors que me reproches-tu, dis-moi ? |
|
| |||
| |||
| بسم الله و الصلاة و السلام على رسول الله اللهم اعتق رقابنا و رقاب والدينا و رقاب أمة نبينا سيدنا محمد صلى الله عليه و سلم من النار آمين و الحمد لله رب العالمين و صلى الله على سيدنا محمد |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | msalim | Forum Islam | 361 | 25/05/2007 22h25 |
| les souffrances de l'enfer | salim13 | Forum Islam | 35 | 30/01/2007 12h04 |
| Le Paradis Est Là | erreur404 | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 16h21 |