|
| |||
| |||
| quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce qui se passe en Cote d'Ivoire ??? |
|
| |||
| |||
| La France fout son bordel comme d'hab. |
|
| ||||
| ||||
| non ibn battuta, les sorciers-dictateurs qui sont en place ne veulent pas laisser ou même partager leur pouvoir, le mandat alloué par l'onu est caduque, mais papa gbagbo qui manipule si bien les patriotes ne veut pas lâcher son trône.La france est la pour rétablir la paix entre le nord et le sud, quand elle est pas la on dit qu'elle fout rien et quand elle est la on dit qu'elle colonise. Esprit coincé quand tu nous tiens! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la france fout sont bordel , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La France défend ses intérêts économiques et géopolitiques. Faut pas oublier que les Bouygues, Bolloré font la pluie et le beau temps là-bas. Et je ne soutient pas Gbagbo. C'est un évangéliste, qui le sang de nos frères musulmans ivoiriens sur les mains, sans oublier qu'il est responsable de la mort d'un epicier marocain la-bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
le nord musulmans attaque le sud chretien les nordistes sont financés et armés par le bf , c est donc une agression exterieur , la france aurait du en vertue des accords de deffenses ecraser les nordistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme j'ai dit Gbagbo et les sorciers africains en place ne veulent pas abandonner leur qualité de despote éclairé, mais la ou c'est contradictoire avec la France c'est qua Chirac et le quai d'Orsay soutiennent ce genre de président dictatoriaux...pour justement préserver leurs interêt même personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne nous faisons pas les defenseurs de la francafrique !!! si ca amuse les americains et les chinois de payer les fonctionnaires africains , moi ca ne me pose aucun probleme Citation:
les seul "francais" qui y sont sont des africains avec une cni , bref pas des francais Citation:
il suffit de voir comment les africains noirs sont traités dans le magrheb ; ce n est qu un juste retour des choses Citation:
pas plus que la democratie dans le monde arabe ne regarde les americains , chacun pour soi ,chacun chez soi , et dieu pour tous ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 17h41 |
| Le maroc , l'algerie et la tunisie non qualifiés :'( | mihdou94 | Forum Général | 2 | 16/01/2006 21h08 |