|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Est-ce que qq aurait la recette des petits gâteaux à la noix de coco, ceux avec de la confiture recouvert de coco??? J'avais la recette, mais ca fait très longtemps que je ne les ai pas fais. En fait je recois du monde samedi prochain et je voudrais avoir de jolies assietes de gâteaux alors, si vous avez d'autres sortes de petits gâteaux n'hésitez pas à me faire partager vos recettes. Merci bcp pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement celle ci je ne la connait pas exactement de tête mais j ai une autre recette plus simple: PETITS ROCHERS A LA NOIX DE COCO Ingrédients: -180g de noix de coco -150 g de sucre en poudre -2 oeufs -1 pincé de sel Préparation -Casser les oeufs en séparant les jaunes des blancs -Mélanger noix de coco, sucre et blanc d oeufs -Faire de ce mélange des petites boules sur la plaque du four -Mettre au four 5 mi (210° th7) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran le boutiquier et les gateaux... | ali abubakr | Forum Islam | 1 | 12/01/2006 12h59 |
| gateaux! | goutchi | Forum Cuisine | 29 | 12/01/2006 10h25 |
| Recettes Spéciales de Gateaux | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 31 | 11/01/2006 06h25 |
| etes vous accros au petits jeux sur PC ? | abdoo | Jrad | 11 | 16/12/2005 23h40 |
| Deux trois petits sentiments qui s'amplifient avec le temps | jennyfer | Forum bladinettes | 0 | 22/11/2005 13h24 |