|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je recherche un petit chaton pour donner de la compagnie à ma chatte d'un an qui s'ennuie et qui voudrait bien avoir un petit frère ou une petite soeur!! Si vous avez eu des portées et que vous ne savez que faire de vos chatons, dites le moi Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais lui donc faire une portée !! elle n aura pas un petit frere !! mais 4 ou 5 gamins !! elle n aura pas le temps de s ennuyer !! ; ))))) |
|
| ||||
| ||||
| elle s'ennuie !! jai un chaton de bientot 1 an comme toi et je te promet que jai essayé de le mettre devant un autre chat ou chaton et il ne la pas accepté... |
|
| ||||
| ||||
| Non, elle a été opérée donc elle ne peut pas avoir de bébé. Elle ne joue pas non plus beaucoup avec ses jouets. Donc, je me suis dis que j'allais lui prendre une petite compagnie pour qu'elle joue la journée quand je travaille. Peut-être vous avez dans vos connaissances des gens qui ont eu des petits chatons et qui ne savent pas quoi en faire? |
|
| ||||
| ||||
| sa se trouve toujours mais je suis a 700 km de chez toi desolee |
|
| ||||
| ||||
| évidemment, cela fait un peu loin.......:-) mais merci quand même!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est tres asociale , elle deteste les autres chats , et supporte tres mal les humains autres que moi , tu sais , les chats ca vit la nuit , peut etre bien qu elle joue , mais toi dormants , tu ne le sais pas !! (moi je le sais parcequ elle fait un rafut terrible la nuit !! ) ; )) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne s'ennuie jamais au contraire! Ouvre-lui la porte de temps à autre! Il se trouvera d'la compagnie sans problème! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 19h57 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 13h15 |