| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
si des mots il y en a plein pour qualifier ce genre d acte , la bienseances les condamne mais pas moi , celui qui a empoisonné ton chat est une sale ordure deguelasse qui brulera en enfer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI MOI MOI Ma chatte à fait sa 3è portée en même pas 1 an J'en ai gardé 1 à chaque portée donc j'ai déjà 3 chats ! Et maintenant elle m'a fait 5 magnifiques chatons, ils sont troooooop mimiiiiis, je craque !!!! 4 sont noir et blanc (comme leur père), avec des poils mi-longs (pas long comme chez les persans), et il y en à 1 qui est blanc et gris (comme sa mère). Ils sont trooooop beaux . Mais là ils ont que 2 semaines (ou 3 ??) alors il faudra encore attendre plusieurs semaines avant que je puisse les donner. Alors ça t'intéresse ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si ton chat était plus joueur le soir, pendant l'hiver que pendant l'été, c'est peut-être l'obscurité qui le fait se réveiller... dans un tel cas, en rentrant chez toi, essaye d'abaisser les lumières, il sera peut-être plus vif avec l'obscurité qui arrive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça le soir il sera fatigué et il ira se coucher ossi !! |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up Up
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ssteff, Peux-tu prendre contact avec moi sur msn : nathalie230970@hotmail.com ou m'envoyer un message. J'aimerais bien recevoir des photos si c'est possible et surtout savoir où tu habites. Merci, à bientôt |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est toujours trognon les 'tits chats ![]() PS : évite de mettre ton mail sur le forum public : donne-le en mp : surtout que t'es une fille... (à moins que ce ne soit qu'une adresse tertiaire et que tu en aies une principale) |
|
| ||||
| ||||
| juste, merci pour le conseil, je n'y avais pas pensé du tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 20h57 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 14h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |