|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'année de la coupe du monde à l'époque de zaki, et krimo........ (je reste dubitatif, car il me semblait que tu comprenais darija) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wolda va être verte.......![]() |
|
| ||||
| ||||
| redaune je sui decue !!!!! je pensai vrement que tu était un petit garcon tout mignon!!!! trot naive comme fille! mai quand meme je me disait bien que c'etait un peu bizar. sinon est ce que tu peux me la refaire en francais je compren pas l'arabe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait 2 fois qu'on mfait la réflexion sur bladi........jpe pas expliker soit mon cerveau travaille au ralenti de tps à autres......soit jsuis victime d'une amnésie partielle ???...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mafhamtchi ana......ah pardon.... tu comprend pas l'arabe toi ![]() je voulais dire j'ai pas compris
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici, il ne s'agit pas de confusion entre nom et verbe, encore moins d'une quelconque défaillance ou manque de reflexion.... C'est juste une lacune bénine sur la culture sportive, notamment footballistique......... pas de quoi remettre en cause tes aptitudes, loin de là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| m9admines dial bladi (bargaga) | elghzala | Jrad | 86 | 18/09/2007 04h24 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |
| Bladi love | Moucha | Forum Général | 33 | 06/01/2006 17h11 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 16h15 |