|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah si c'est moi Yvette née Raymonde à Sainte- Marie La chapelle près de ymonville en ourdières (l'adresse qui claque !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(passe le bonjour à Patrick l'etoile de mer )Dernière modification par fruitsdemer ; 19/01/2006 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah corrige moi modo, vous etes tellement a la fut de n'importe quel remarque et comportement....tu sais, on vois toujours ce que on veut voir et pas l'essentiel....cad le sujet. les stats, je pense que ca interresserai tout le monde vu le nombre de sujet repetitif sur l'age, l'endroit de connection...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du lieu de résidence et de l'âge, ceux qui ont envie que ça se sache n'ont qu'à le noter dans leur profil et ça apparaitra chaque fois qu'ils posteront. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tout le monde n'est pas interessé par savoir le nombre de fille pour chaque garçon... et vu comment tu as présenté les choses, c'est la seule chose qu"il t'interesses visiblement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fut = l'affut... En tout bien tout honneur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bento, apparement il n'y a pas beaucoup de bladinautes qui sont d'accord avec toi Ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde ton histoire de statistique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de bonne foi modo, il suffit de voir le nombre de sujet concernant le mariage l'age l'endroit d'ou on se connecte ville......il n'est pas plus utile d'en faire des stats? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| m9admines dial bladi (bargaga) | elghzala | Jrad | 86 | 18/09/2007 03h24 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 12h29 |
| Bladi love | Moucha | Forum Général | 33 | 06/01/2006 16h11 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |