|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est des statistiques bidons basées sur de fausses hypothèses et qui ne refllètent en rien la réalité. Un chiffre à peu près sûr qui s'approche beaucoup plus de la réalité et basé sur des calculs très sérieux donne à peu près 7 mecs pour 7 filles ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne dis rien, je le pense ..... c juste un avis ..... c pour ca, que je demande si bladi avait des stats a ce sujet et autres.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je crois que tout le monde ne vient pas sur bladi pr trouver l'ame soeur de meme que tous les sujets sur le mariage ne sont pas des demandes de mariage!!quand meme mais si ça peut te rassurer la bladi love machine arrive bientot, je pense que tu seras parmi les premier à t'y inscrire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bon ben revenons a la questions de depart sans parler des filles ou des garcons... Bladi a t'il déja fait des stats sur la POPULATION qui frequente bladi???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as oublier la virgule !!!7.1 mecs pour 7.1 filles la c est plus professionnel !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ici là et tout de suite et dans ce poste .. je me mets à genoux et te demande nwidya un coup de main pour gerer notre boutique ... ![]() les stocks d'always qu'il faudra écouler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmmmdr ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| m9admines dial bladi (bargaga) | elghzala | Jrad | 86 | 18/09/2007 03h24 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 12h29 |
| Bladi love | Moucha | Forum Général | 33 | 06/01/2006 16h11 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |