|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais le prénom de Krimo mais Zaki ?! plutot Zacharia et puis fallait savoir qu'ils pratiquaient le tennis aussi ! ![]() Bref.... je compatis ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerai bien voir des statistique sur bladi,qui conserne des sujets serieux...que seul les moderateur(se ?)s peuvent lancé a la demande de bladinaute!kayna oula makaynach?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais pas zakiiiiiiiiiiiii ![]() tennis???????????????:rolleyes : zaki c'etait l'entraineur de l'equipe nationnal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, ce n'est qu'un avis, j'ai pas dit que c'était con mais pas trop mon truc ou alors les trucs intéressants, j'arrive pas à les capter, ce qui est tout à fait possible d'ailleurs ! lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| m9admines dial bladi (bargaga) | elghzala | Jrad | 86 | 18/09/2007 03h24 |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 01h11 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 12h29 |
| Bladi love | Moucha | Forum Général | 33 | 06/01/2006 16h11 |
| Quand bladi devient defouloir | kawtar99 | Forum Général | 25 | 21/12/2005 15h15 |