|
| ||||
| ||||
| En tout cas , y a de la recherche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Amusant l'article même s'il est clairement excessif.............. Je suis pas du 93 mais je crois pas qu'il y en a beaucoup qui parlent à un tel niveau de bassesse. L'auteur a du répertorier tous les mots banlieusards et en a fait une histoire pour amuser la galerie. ça serait aussi marrant d'en faire de même avec tous les mots ringards des bourgeaois.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve que c'est une peu trop mème exageé les gens du 93 ne parle pas tous comme sa d'ailleurs je pense qui a des personnes bien etudiquer et et dans une bonne situation professionnelles qui pourrais aprendre a un vrai francais de parler sa propre langue alors arreter de generaliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok bahh dsl comment j ai la haine quand on mele ces affaires avec l education . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh!!! monsieur corrige mes fautes d'ortographe bien!!lol tè pas du 93 toi en tout cas lolllllllll!!! ben pendant que tu y ais et que t'as vraiment rien a faire fait quelques petits tours sur le forum et fait la corection petit rigolo lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis de bondy et je connais la cite blanqui et il parle pas comme ca meme si il ya quelque mots qui sont employé ds le secteur 93 comme narvallo poucave etc mais bon la c'est la caricature |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|