|
| ||||
| ||||
| bonjour,j'aimerai savoir si j'aile droit de demander le divorce car cela mon mari ne nous a pas donné de nouvelle il nous a laissé moi et mon fils sans rien il ne subvien meme pas a nos besoins financier.je vous resume en gros, cela fait 3 ans que je suis marié la première année ca allé mais aprés il a commencer a devenir agressif moralement et physiquement, toujour entrain de me rabaisser m'insulter et me demande d'aller travailler car monsieur est toujours assoiffé d'argent de plus il a arreté de faire la priere car pour lui cela ne rapporte pas l'argent.Je vien d'accoucher et il me demande d'aller travailler dans un snack ou je suis exposer a tous le monde et la j'en ai eu marre et j'ai refusé et il commencé a m'agresser et ma menacé de me quitté, sous la colere je suis allé porter plainte et il na pas digerer.Je sui allé m'excuser aupres de lui et de repartir a zero et d'oublier le passé car je pense a mon fils mais il ne veut rien savoir car je ne lui serre pas a grand chose et de plus il ma laissé tous les crédits à ma charge. Je ne peu plus attendre donc j'ai demander le divorce, pouvez vous me rassurer si j'ai pris la bonne decision. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| salamalikoum tu doit demander a lui de te répudier mais avant de le demander essayer de trouvé un arrangement avec ses parents et tes parents ensuite avec un imam faire cela avant le divorce ki staghrfiroullah et un chose trés détestable pour Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| nous avos deja essayer de faire un arragement avec sa famille et ma famille mais rien a y faire, et lui ma di qu'il ne demandera pas le divorce alor que faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si vous alliez voir la personne qui vous a marié religieusement en lui explicxant la situation car dans un cas comme celui ci, une personne habilitée est en droit de vous faire divorcer... |
|
| ||||
| ||||
| cavaillon si tu allais consulter ta boite mp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai écrit trop vite pardon je voulais dire demande a ton mari ke tu veut kil te répudie ouf jy suis arrivé!!! |
|
| ||||
| ||||
| je n'est pas compris ce que veux dire ta boite mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce prononcé pour la 3ème fois | ili007 | Forum Islam | 52 | 08/02/2006 18h48 |
| le divorce | hassanfassi | Forum Général | 59 | 04/01/2006 16h03 |
| la femme divorcée | nawel75 | Forum Général | 209 | 01/01/2006 19h23 |
| instance de divorce | salwa72 | Maroc / France | 12 | 27/12/2005 14h11 |
| divorce khôl | exmam | Forum Islam | 12 | 26/12/2005 01h38 |