|
| ||||
| ||||
| Vous avez fait de bonnes affaires depuis le début des soldes? Perso je viens tt juste de commencer, j'étais pas là la semaine dernières...pour l'instant j'en suis à: -une petite veste en jean brut ceintrée (Zara) -un grand sac cuir marron (Zara) -un jean (Etam) - un pti haut été (Etam) |
|
| ||||
| ||||
| rien ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien ca m'enerve les soldes... Ceci dit , une semaine avant les soldes, j'etais à zara et mango et j'ai achetée: 2 tailleurs en velour ( un noir et un marron) chez zara. 2 sous pull en cachemire ( rouge et orange) chez mango 1 manteau simple d'hiver noir en laine nafnaf. des chaussures noires et petite ballerines noires par correspondance chez cdiscount.fr franchement les soldes je peux pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ca m'énerve mais je ne m'acharne pas, si je trouve des trucs intéressant ok je prends mais je ne me force pas acheter des trucs que j'ai déjà ou que je ne porterai jamais...juste sous prétexte qu'ils sont à moitié prix |
|
| |||
| |||
| pour ma part, je me suis lachée essentiellement chez zara une veste en velour marron glacé (zara) une chemise blanche (zara) une paire d'escarpins pointues bordeau (zara) et un pull de la meme couleur (zara) une petit tee shirt col rond rose et marron (raph lauren) un pantalon noir classique pour le boulot (1.2.3) ca fait plaisir, je suis encore à la recherche d'un jean's ce qui, pour moi, relève souvent d'une mission impossible ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non seulement ils sont taille basse, mais en plus si tes jambes ne font pas 1m30 c mort ! ! ! |
|
| |||
| |||
| 1 manteau noir (Bershka) 1 pull noir (Bershka) 1 manteau marron (Xanaka) 1 bracelet Dior (Dior aux Prinptemps) 1 haut rose (Etam) et je dois aller chez Zara pour voir s'ils ont fait des bons soldes!! voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 18h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 00h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 11h48 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Actualités marocaines | 14 | 07/11/2005 22h22 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 09h50 |