| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=rosali][quote=Rayanna] Citation:
Ben ce sera la seule fois de ma vie où je regrette de ne pas faire du 42 "JE VEUX MON JEAN" (sniff) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rayanna][quote=rosali] Citation:
tu peux pas le commander en taille 38???? Et le vend pas 50 euros si tu l'as acheté 150, je te conseille d'aller sur ebay, j'ai deja fiat des ventes et c'est interessant en tant que vendeur et acheteur, tu n'es pas perdant sur toute la ligne!!! |
|
| |||
| |||
| [quote=rosali][quote=Rayanna] Citation:
Je peux pas le prendre en 38, car il n'y avait plus rien dès la 1ère minute. Si tu savais le prix auquel je l'ai eu : je préfère mêm pas en parler, moi-même ça m'a assomée. Mais bon si tu le dis je vais aller faire un tour sur e-bay : ça marche comment? Au fait comment vas-tu ma belle? Je t'ai même pas demnadée comment ça se passait pour toi ton dernier jour ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as pas un lien sur e-bay où je peux voir le jean stp? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part: DEUX paires de chaussures TROIS Jean's DEUX vestes UN manteau UNE paire de Gant marron PLEINS de t-shirt chez ZARA (pour le prix cté donné!) (et puis j'ai du gaspiller pas mal pour offrir des trucs à mon ptit frére, ma belle soeur et ma mére) J'ai aussi achetée deux parfums je sais pas pk... (de pacco rabanne -- XS & Pour ELLE) |
|
| ||||
| ||||
| un mp3 parce que je voyage beaucoup en train et qu'il etait bcp moins cher. un costume pour un mariage en juin un jean et un pull a celio un canapé pour mon nouvel appart une lampe pour ma nouvelle chambre par contre, ma copine, elle a abusé avec ces soldes. Aïe!!aïe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est bon mon banquier va me fliguer, la weekend dernier mes parent "qui sont au bled" on commander "surtout mon pere ma mere et internent ca fait deux" via discount et m'en envoyé le lien du panier j'ai du payer bonbon,je le jure samedi j'ai du recuperer du point de retrait postale, un gros carton, la c'est ma mere qui s'y met "elle m'a dit c'est genial ce truc", normale c'est pas elle qui paye elle m'a meme commander un fer a repasser je vous jure que c'est vrai, heuresement que je l'ai calmé, elle pris que de la sap en plus, mais elle voulait me commander un frigo et un lave vaissaile, j'ai du passer 1heure a lui expliquer qu'un frigo, acheté en france avec le prix du transport coutra plus cher que si tu l'achete au maroc, en plus tu perd la garantie, en plus de ma petite soeur qui en a profiter pour grossir la commande, cet été je pense pas de vancances faut que paye ce qui a était commander pour les soldes snif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il faut vraiment etre une fille pour poser ce genre de question ...... les soldes mon dieu mon dieu .............................. ...!et aprés vous venez chialer quand on dit que vos discutions sont d'un niveau trés bas ......................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 19h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 12h48 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |