| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pendant les soldes là jai aussi acheter un ipod (il été moins cher) et un appareil foto numérique!Mais cest papa ki me les a acheter donc mon budget il est encore assez stable heureusement! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CHUI UNE CLOCHARDE JE HAIS CE SUJET |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POUR LA DERNIERE FOIS : mes parents sont ouvriers !!!!!!! Voila ! Mais j'habite dans un village de bourgeois pourris gatés à côté de bussy-st-georges dans le 77 PAS DAUTRES QUESTIONS ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A méditer pour ceux qui se sentent visés.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante... Y'a pas moyen que tu te trouves un job d'etudiante le week end? Si t'as besoin d'aide pour en trouver un je peux te conseiller inchallah PS: quand j'etais etudiante je m'etais trouve un job de standardiste le week end.. ca payait pas bcps mais ca permettais de reviser trankilou les cours et d'avoir des sous pour ne pas sortir LOL mais pour acheter des babioles futiles mais indispensables ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VOILAAAAA MAintenant, j'ai qu'à être moche jmen fous, jmen prends plus la tête ! Jpense qu'à mes cours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 19h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 12h48 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |