| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sacs...je les collectionne autant que je m'en lasse vite...comme les mecs en fait (je plaisante!!!!!! lolll) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais heureusement ils innovent,en ce moment y a de trop belles chaussures partout! je sais plus où donner de la tête moi! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol, moi le pire c que des fois les chaussures q delles me plaisent j'en achete plsrs d'un coup cad plsrs couleurs ms comme une hmara je eflechis aps qd je vois les chaussures ca fais comme ds les dessins animés qd les chiens ont des dollars ou coeurs a la place des yeux lol, moi c des chaussures qui s'affichent et une fois arrivée a la maison je les emts une journée et elles me dechirent et je me retrve avec 2 ou 3 paires sur les bras, c vrai q don essaye 5 mn ds le magasin c ava ms qd tu te tapes 1/2 heure de marche pr aller au metro et tte la journée avec ca tue |
|
| |||
| |||
| Citation:
les talons aiguilles tu pe els refaire moi c ce ke je fais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que j'ai fait l'été dernier,j'ai pris toutes mes chaussures et j'ai fais refaire le talon au bled!plus le talon il tiens bon! |
|
| ||||
| ||||
| Perso pour moi les talons c'est fini de chez fini...peut etre un talon de 2 ou 3 cm mais pas + J'aime être à l'aise, alors je me casse pas la tête, je veux du plat...en + je suis grande alors ca tombe bien |
|
| |||
| |||
| moi j'ai fait l'erreur de ma vie, ma petite soeur au bled me demander d'acheter des chaussur pour elle, je lui envoie un lien vers cdiscount,"l'erreur a pas faire", 1 heure apres elle me retourne un lien,le panier dans le site est plein je demande des explication, elle me dit "en voyant ca et ca j'ai pas pus resister, papa est passé il a demander combien coute les parka du coup il en a voulu une, il a voulu des chaussures, il a hesiter longtemps entre ces deux la du coup il a pris les deux, ton autres soeur a vu des pulls qui lui plaiser et ma mere s'est contenter d'une balerine", resultat ma carte bleu est devenu verte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine! je compatis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta générosité te perdra!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 19h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 12h48 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |