Vous avez acheté quoi pendant les soldes?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 17h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
pour ma part je suis comme çà aussi!
ma ptite faiblesse c'est les chaussures et les sacs!
ma mère hallucine!
les chaussures j'ai dû ranger celles d'été parcque y avait plus e place dans le placard et je ne m'y retrouvait plus!
idem les chaussures et les sacs...les chaussures elles s'abîment vite donc j'en changent svt...dommage car y'en a que j'aimais particulièrement...

les sacs...je les collectionne autant que je m'en lasse vite...comme les mecs en fait (je plaisante!!!!!! lolll)
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h12
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
idem les chaussures et les sacs...les chaussures elles s'abîment vite donc j'en changent svt...dommage car y'en a que j'aimais particulièrement...

les sacs...je les collectionne autant que je m'en lasse vite...comme les mecs en fait (je plaisante!!!!!! lolll)
oui elles s'abîment trop vite,surtout le talons quant il est fin
mais heureusement ils innovent,en ce moment y a de trop belles chaussures partout!
je sais plus où donner de la tête moi!
lol
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

lol, moi le pire c que des fois les chaussures q delles me plaisent j'en achete plsrs d'un coup cad plsrs couleurs ms comme une hmara je eflechis aps qd je vois les chaussures ca fais comme ds les dessins animés qd les chiens ont des dollars ou coeurs a la place des yeux lol, moi c des chaussures qui s'affichent et une fois arrivée a la maison je les emts une journée et elles me dechirent et je me retrve avec 2 ou 3 paires sur les bras, c vrai q don essaye 5 mn ds le magasin c ava ms qd tu te tapes 1/2 heure de marche pr aller au metro et tte la journée avec ca tue
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
oui elles s'abîment trop vite,surtout le talons quant il est fin
mais heureusement ils innovent,en ce moment y a de trop belles chaussures partout!
je sais plus où donner de la tête moi!
lol

les talons aiguilles tu pe els refaire moi c ce ke je fais
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h16
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
les talons aiguilles tu pe els refaire moi c ce ke je fais
oui mais ça coûte cher à la longue (7eur50) le talons c'est pas donner je trouve!

ce que j'ai fait l'été dernier,j'ai pris toutes mes chaussures et j'ai fais refaire le talon au bled!plus le talon il tiens bon!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h16

Par défaut

Perso pour moi les talons c'est fini de chez fini...peut etre un talon de 2 ou 3 cm mais pas +
J'aime être à l'aise, alors je me casse pas la tête, je veux du plat...en + je suis grande alors ca tombe bien
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h26

Par défaut

moi j'ai fait l'erreur de ma vie, ma petite soeur au bled me demander d'acheter des chaussur pour elle, je lui envoie un lien vers cdiscount,"l'erreur a pas faire", 1 heure apres elle me retourne un lien,le panier dans le site est plein je demande des explication, elle me dit "en voyant ca et ca j'ai pas pus resister, papa est passé il a demander combien coute les parka du coup il en a voulu une, il a voulu des chaussures, il a hesiter longtemps entre ces deux la du coup il a pris les deux, ton autres soeur a vu des pulls qui lui plaiser et ma mere s'est contenter d'une balerine", resultat ma carte bleu est devenu verte.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h28
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
moi j'ai fait l'erreur de ma vie, ma petite soeur au bled me demander d'acheter des chaussur pour elle, je lui envoie un lien vers cdiscount,"l'erreur a pas faire", 1 heure apres elle me retourne un lien,le panier dans le site est plein je demande des explication, elle me dit "en voyant ca et ca j'ai pas pus resister, papa est passé il a demander combien coute les parka du coup il en a voulu une, il a voulu des chaussures, il a hesiter longtemps entre ces deux la du coup il a pris les deux, ton autres soeur a vu des pulls qui lui plaiser et ma mere s'est contenter d'une balerine", resultat ma carte bleu est devenu verte.
mdrrrrrrrrr!
meskine!
je compatis
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h28

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
Sympa la famille....lol :p
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ta générosité te perdra!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans abdelcasa2003 Actualités marocaines 34 13/11/2008 23h12
Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... kitti_3000 Forum Général 41 04/01/2006 19h36
Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? Maissane2 Forum Islam 6 17/12/2005 01h51
Et pendant que Sarkozy engrange nadinou Actualités marocaines 3 20/11/2005 12h48
vous pendant le tarawir khamala Forum Islam 27 31/10/2005 10h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33