Citation:
|
Envoyé par Wallen95  Je vais ajouter les avatar dans ma liste de choses que je collectionne et dont je me lasse...c'est grave docteur?? loll |
Oui c'est tres grave miss. Ces changements frequents sont le signe d'une instabilite de votre caractere tres inquietante et d'une indecision fort marquee qui se manifeste par un besoin compulsif et obsessionnel de changer tres souvent l'image de votre moi profond tel que vous aimeriez que les autres le percoivent. De plus vous faites une projection insconsciente de vos etats emotionnels tourmentes et de votre manque de confiance en vous que l'on decele aisement en analysant les images sur lesquelles vous portez votre preference : de jeunes et jolies actrices et chanteuses. Votre utilisation frequente de l'image de Mlle Jennifer Lopez jette une lumiere crue sur une aspiration a exprimer et vivre au grand jour vos desirs et fantasmes que votre esprit conscient refoule, car tous les psychanalystes vous le dirons, Mlle Lopez aux formes genereuses est l'incarnation moderne d'Aphrodite, la deesse de l'amour et le symbole de la sensualite.
Mais rejouissez-vous, je peux vous guerir, mais il faudra passer a la caisse