| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laisse tomber j'ai pas envie de m'afficher dans une de leur boutiques et me ridiculiser devant toutes ces mannequins...:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue j'ai eu du mal à le trouver celui-là...à croire que les "rondes" ne font pas partie du star-système... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai acheté tellement de trucs que je serai fatigué après les avoir tous citer :p Chez nous les soldes on commencé le 1 er janvier et j'ai plus rien sur mon compte vivement le mois prochain |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les filles! Pour les filles rondes qui veulent acheter des choses sympas je vous conseille www.julieenvy.com . C'est une jeune creatrice qui ne se contente pas de proposer des vetement faits pour la physionomie des minces agrandis de quelques tailles. Les vetements sont tailles et concus pour mettre en valeur les filles rondes. J'ai entendu dire que c'est elle qui avait habille la fille dont j'ai oublie de nom qui est forte et qui a gagne la Star Ac cette annee, Magalie je crois Dernière modification par kitti_3000 ; 20/01/2006 à 11h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien possible Je me disais qu'au contraire ca donnait une idee au gens du style de vetements qu'elle faisait et qu'en plus c'etait aussi concu pour des filles assez jeunes, alors qu'en general les filles rondes doivent se taper les fringues de grand-mere ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 19h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 12h48 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |