| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=kitti_3000]C'est bien possible Je me disais qu'au contraire ca donnait une idee au gens du style de vetements qu'elle faisait et qu'en plus c'etait aussi concu pour des filles assez jeunes, alors qu'en general les filles rondes doivent se taper les fringues de grand-mere QUOTE] Tjs personne d'intéressé pour un joli jean Von Dutch avec des ailes d'anges derrière. Il valait 130 € et je ne le vends que 50 €; il est tout neuf. Je veux le revendre car il me va trop grand (42). J'attends vos mp pour les intéressées. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi aussi j'ai des millions d'idees que j'aimerais realiser mais que je ne poourrai jamais... c'est dommage! Mais bon si ca s'trouve je l'imagine d'une facon et une fois dans le vetement c'est autre chose (c'est comme les vetements en vente par correspondance, c'est tjs de l'arnaque au final, parce que ca donne pas trop la meme chose que le top modele dans le magazine) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rayanna] Citation:
ben oui mais pourquoi tu t'es acheté un jean en 42 aussi???? toi au maximum , tu fais du 38!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Décris moi ton jean... Rassures moi il n'est pas taille basse? Il grossit pas? C'est quoi comme couleur (je n'aime que le brut) à tout de suite ![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai acheté un tensiomètre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sérieuse? |
|
| |||
| |||
| [quote=rosali][quote=Rayanna] ben oui mais pourquoi tu t'es acheté un jean en 42 aussi???? toi au maximum , tu fais du 38QUOTE] Parce que comme à mon habitude j'ai tjs l'impression d'avoir grossi, et en plus comme c'était une commande par internet et que c'était des tailles américaines, je me suis imaginée que c'était assez sérré et en fait c'est tout l'invers. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rayanna][quote=rosali] Citation:
justement les tailles americaines c'est petit , moi chez GAP je fais du 3 , 4... Ca fait du bien quand je vais magasiner chez eux....:p bon arrête tes delires de taille 42 et achete toi du 36,38 ok.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet il n'est pas taillle basse, il est foncé mais un peu délavé, et je le voulais alors je cherche en même temps une possiblité de l'emmener chez le couturier pour qu'il me le rajuste à ma taille, mais j'ai appris que c'était pas possible. Alors, en fait je vais bien, mais je suis un peu triste de ne pas avoir pu en prendre un qui m'aille ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Si vous pouviez etre quelqu'un d'autre pendant quelques heures... | kitti_3000 | Forum Général | 41 | 04/01/2006 19h36 |
| Dans quel état d'esprit êtes vous pendant les prières? | Maissane2 | Forum Islam | 6 | 17/12/2005 01h51 |
| Et pendant que Sarkozy engrange | nadinou | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2005 12h48 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |