|
| ||||
| ||||
| Re-bonjour à tous, Ben alors personne ne veux me donner la recette des petits gâteaux à la confiture recouvert de coco?!! Bon je vous pardonne, on va dire que vous avez zapé!!! Cette fois-ci j'attends vraiment vos réponses avec impatience, c'est super urgent je compte sur vous car je voudrais les faires ce soir. Mille merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai la recette..... Mais elle est chez moi, et là je suis au travail.... Bon si tu peux attendre, et si personne ne t'a répondu d'ici là, je te la communiques ce soir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends ta recette avec impatience. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Boules de coco - confiture d'abricot Ingrédients : - 1 kilo de farine - 6 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 1 sachet de sucre vanillé - 2 verres d'huile - 2 verres de sucre en poudre - Noix de coco - Confiture d'abricot C'est la recette pour 1 kilo de petits gâteaux. Si tu veux en faire en plus petite quantité, tu divises tout par deux (je pense que c'est mieux parce que c'est super long à faire !) Dans un grand plat : tu mets d'abord les oeufs, tu mélanges. Tu rajoutes ensuite les sachets de levure et de sucre vanille, tu mélanges. Tu rajoutes l'huile, le sucre et tu remélanges bien. Tu mets petit à petit la farine. Tu mélanges bien le tout. Tu laisses reposé la pâte obtenu 10 à 15 minutes. Pendant ce temps tu prépares un petit bol d'huile pour pouvoir te huiler les mains pour faire les petites boules plus facilement. Tu prépares le papier cuisson et tu préchauffes ton four à 180° th.6 . Maintenant tu peux commencer à former des petites boules que tu metteras au four. Après la cuisson de toutes les boules, tu prends de la confiture d'abricot et tu la fait chauffer un petit peu (pas trop) pour qu'elle devienne juste un petit peu plus liquide. Tu roules les boules dans la confiture. Tu colles 2 boules ensembles que tu roules ensuite dans la noix de coco. Et voilà ! J'espère que j'ai bien expliqué la recette ! ![]() Bon courage ![]() Dernière modification par Swinae ; 21/01/2006 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| Merci!!! tu as super bien expliqué la recette, c'est exactement comme ca que je l'ai faisait, mais comme ca fait super longtemps que j'en avais pas fais j'avais oublié les quantités. Par contre je me rappelle plus combien de temps faut les faire cuire?!! Jusqu'à ce qu'il deviennent blond, non? Je vais les faire ce week end je t'en dirais des nouvelles lundi, Incha'Allah. En tout cas merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien ![]() Oui c'est exactement ça : tu les fais cuire jusqu'à ce qu'ils deviennent un peu dorés. A bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai fait hier et ils sont trop bon alors merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ces gateau sont trop bons et facile a faire !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais la flemme de demander la recette à ma belle-mère qui les fait rrrrrrés bon ! Slurp ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous defie | Mohammed_ali | Forum Islam | 592 | 08/03/2008 14h53 |