|
| ||||
| ||||
| Salam , demain inchallah , je passe un entretien d'embauche pour un poste de chauffeur-livreur en véhicule léger ( C.D.I ) ... Si parmi vous , il y aurais des personnes dans ce milieu la , et qui connaissent bien le métier , merci de m'en dire plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pere il est dasn le metier, donc il faut dire que tu as de la patience et une bonne resistance au stress.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam dans ma boite il ya beaucoup de chauffeur les qualités que tu dois mettre en avant: - bonne connaissance du secteur sur le quel tu vas travailler (les rues, les accés, - trés bonne présentation, avec une dimension commercial et conseil clients - capacité à faire des tournées optimales (organiser une tournée : commencer par un secteur plutot qu'un autre etc...) - ecoute et sourire avec les clients - motivation et implication kehir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas le probléme , car j'apprend vite ... |
|
| ||||
| ||||
| inchallah tout se passera bien parle de ta capacité à t'adapter à ton nouveau secteur et sur ton comportement sur la route aussi ta façon de conduire et ton respect des regles bonne chance Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Choukran Zorro . |