|
| |||
| |||
| y avez vous songé? si oui pourquoi? si non pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureuseement, je me suis lamentablement rétamée et je suis triste. Bref, tu veux changer de job pr ton voyage sur la statue de la liberté? |
|
| |||
| |||
| decidement cette statue me colle à la peau.. non je voudrai changer car ça fait 5 ans que je ss au mm poste.. ce uqi me fait tenir ici ce sont mes collegues qui sont devenues plus que des soeurs pr moi... + les horaires rtt + les billets pas cher amintenat g envi de changer , etre plus pret de chez moi et surtout gagner mieux ma vie..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien un job peinard ds un bureau, planquée derrière un pc à être bien payée donc je vais encore jouer à euromillions! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait g tjs travaillé ds de grandes structures. j'aimerai me mettre à mon compte mais c un projet à moyen terme..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j y pense souvent ces derniers temps. je fais un metier tres dur nerveusement et je le fais depuis huit ans. le nombre de femmes qui font des fausses couches est tres haut ds ce metier et ca me fait trouiller a mort. a la fin de la journee, j l impression d avoir bosse ds un champ toute la journee. c est un metier hyper humain et avec bcp d echanges et pas possible de s y ennuyer. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonne question...j'y pense mais je vais me remettre plus sérieusement dans les démarches... Ca fait 4 ans que je suis ici, et pour être honnete je sature... Pourquoi? Je ne m'épanouis pas dans mon taf tout simplement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moyen terme = je me donne 5 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage hallal:mode d'emploi? | feryel | Forum bladinettes | 34 | 15/01/2006 00h53 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 13h54 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| recherche d'emploi au maroc | fairouz82 | Aide & Formalités administratives | 4 | 19/12/2005 20h38 |
| je vai changer ma vie | nabilbenka | Jrad | 77 | 20/11/2005 19h22 |