| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam les filles! je vous explique un peu mon histoire et je pense q pas mal de filles ont du passer par là.... Voilà j'étais avc un homme depuis un an et on avait prévu de se marier... Au début de la relation j'étais un peu rétissante ms au fur et à mesure du tps je suis tomber ss le charme...puis au bout d'un certain tps celui-ci voulait qu'on passe à l'étape suivante cad avoir d rapport sexuels...Pr moi c t un non catégorique car me dire qu'on va finir notre vie ensemble inchaAllah etc... ce n'est pas une raison!Enfin....Puis il est monté qq jrs sr Pris voir sa famille etc... et de retour il avait complètement changé, du coup je doutais vraiment de sa sincerité ...alors je lui ai fais le test téléphonique... et puis il a marché il s'est meme présenté au RDV!!!!!!!!!!!!!! Franchement apres ça comment voulez vous qu'on ouvre notre coeur à une autre personne et refaire confiance à nouveau??? je comprends pas!! si des filles on vécu à peu prés la meme histoire q moi est ce qu'elle pourrait mexpliquer comment ne pas hair, et ne pas me refermer.... Merci davance.... |
|
| ||||
| ||||
|
faire des tests c malhonnête
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d'accord avec toi et je pense que si c'est lui qui aurais fait le testet qu'elle serais allé au rdv je pense qu'il ne l'aurais jamais pardonner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Au début d’une relation faire des teste c’est pas malhonnête, faut bien cerner le mec avent pour savoir si c’est bon lol, c’est clair que j’aimerai pas qu’on m’en face, mais dans une situation de doute il faut mètre les chose au clair. Redonner confiance a une personne c’est dur, mais avec les temps ça le fait tous seul, et si tu l’aimes vraiment tu peut lui redonner confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas puisque chacun d'eux a fait preuve de malhonneteté ,le mieu serait de tracer un trait sur le passé ce serait certes plus honnete... Il a succombé a ses pulsions sachant que tu ne pouvais pas les combler ,si vous etiez mariés peut etre agirait il differement ,il n'est pas le premier a se laisser avoir de cette maniere ,pardonne lui oui pardonne lui.... |
|
| ||||
| ||||
|
moi g fais le même cou à un ex et il est allé au rdv et devinez qui il a trouvé qui l'attendais et bé moi! je vs dit pas sa tête!! il croyait ke j'étais la par azar alors il a voulu m'esquiver alors je lui ai dit que c'était moi son rdv! et je suis parti je lui ai plus reparlé et voila! il sont trop bête les mecs il croient qu'une fille sortie de nul va s'intéresser à eux comme ca et leur donner rdv non mais faut se réveiller! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 mlahonnêtés en question ne s'équivalent pas- c'est vrai j'aurais jms eu l'idée de faire passer un test à mon mari mais là n'est pas la question- pr ma part et ça n'engage ke moi, devt le fait accompli je trace ma route.......t'imagines c'est le début et il l'a trompe....qd sera t-il qd elle aura pris du poids,qques vergitures !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |