| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon maintenant, tout est de savoir pourquoi il s'est présenté au rendez-vous?? Peut-etre qu'il voulait juste savoir qui il avait au bout de fil. C'est rare les filles qui prennent un numéro au hasard et qui ensuite donne un rendez vous comme ça... peut -être qu'il voulait juste savoir qui lui a donné rendez vous sans pour autant penser lui sauter dessus... C'est mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sourire)on m'a fait le coup a moi pendant un mois ,du coup en voyant que je ne succombais pas la cousine a mon ex (astagfiroullah) s'est prise au jeu ,et je crois s'est vraiment attaché a moi a m'appelant plus que la normale ,du coup ..ah les femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes mais il ne pas tout a fait trompé,moi a sa place objectivement (meme si je suis un gars)je lui laisserais une chance ,n'aimons nous pas que Allah nous pardonne... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à toutes et à toi Dynna, Permets moi d'intervenir sur ton post. Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je suis mariée mais..... je suis occupée à divorcer. Pourquoi? Et bien parce que j'ai appris, au mois de mai dernier, par hasard en regardant les factures de GSM d'un peu plus près, que mon mari me trompait. J'ai téléphoner à cette femme et elle m'a confirmé que mon mari me trompait depuis 9 mois. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait plus et je lui ai parlé en lui disant qu'on était adulte et que s'il avait quelqu'un d'autre et bien on règlerait le problème calmement : tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer. Mais il me jurait qu'il n'y avait personne et moi je l'ai cru. Depuis lors, j'ai eu la chance de rencontrer un homme d'origine marocaine merveilleux. Mais le problème, une fois que l'on casse ta confiance, c'est qu'il est très difficile de la redonner à quelqu'un d'autre. Tu es toujours sur ta défensive et tu penses que tous les hommes sont pareils. Mais bon, je ne suis pas d'accord avec les autres pour ce qui est du test. Je trouve que tu as bien fait, au moins, tu ne t'es pas investie dans tes sentiments pour quelqu'un qui ne le valait pas. Bonne chance à toi pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore si cette homme n'avait pas eu la malhonneté de demander a cette jeune fille de passer à l'acte et que de toute facon ils vont finir leur vie ensemble , je comprendrais, masi dans ce cas, il a quand même fait croire a cette fille, que c'etait serieux entre eux deux, alors si pour lui être serieux c'est s'autoriser des petits " delires" de temps en temps.. et bien non, |
|
| |||
| |||
|
BarakAllah ou fikoum pr tous vos msg!!! En fait g t tjs présente qd me copine lui parlait au tel... croyais moi ça fait vraiment mal quand on ententend son soit disant mari dire " inchaAllah " pour ce qui est de passer la soirée avc la jeune fille et de dormir chez elle... Jtrouve ça vraiment degoutant de la part dun homme soit disant sincere.... Je pense q jaurais du mal a lui pardonner car j'ai cru qu'il etait vraiment sincere quand il parlait de mariage de projet etc... on est resté ensemble un an!! c pas rien du tout...malgres tout je pense q c pas une perte de tps ms une experience qui me servira pr lavenir inchaAllah.... Ms cki me fait le plus mal au keur c kil c bien foutu de ma gueule et g paur a mon tour de faire souffrir dautres hommes comme on ma fait souffrir .... |
|
| |||
| |||
|
Ah oui g changé de pseudo lancien etait Dynna
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a qui tu le disma cherie cest un combat de tt les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ............................. |
|
| |||
| |||
|
c clair un combat de tous les jours il me reste plus qu'a men remettre a Dieu ....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |