| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tu verras mieux et tu verras pire... tu vivras plus dur et tu souriras de ces petites amourettes qui te fendent le coeur parfois en deux....tu relativiseras et tu verras qu'il ya bien plus dure à vivre et triste qu'un gars qui n'est pas franc ou pas sincère mais comme a dit girouettecynique....la vie reprend ses droits.....L'oubli, les rencontres, les séparations, le bonheur, le malheur... et puis tu rencontreras des gens qui te tromperont de façon plus vicieuse...et puis peut etre que tu te relèveras, peut etre que tu sombreras...tt dépend de ta nature, et aussi, surtout...tu rencontreras des gens bien intéressants, ces mêmes gens qui s'intéresseront à toi... et tu te sentiras tte petite...et flattée, et ton coeur se rouvrira....et il se rouvrira à chaque fois que tu auras à faire à de sgens qui valent le coup.... un coeur blessé ne reste pas moins un coeur qui bat....et tant qu'il bat, il aime, et est capable d'aimer.... avoir mal, c'est un signe que l'on ressent les choses.... tromper, c'est un signe que l'on ne ressent plus les choses.... que Dieu(swt) me préserve de ce dernier cas de figure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement moi je vais fair lapriere de la consultation j attend les resultats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement moi je vais fair lapriere de la consultation on verra les resultats |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo le gars! je ne le verrais plus à ta place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas compris l'histoire du test téléphonique... tu t'es faite passer pour une autre c'est bien cela? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, moi mon copain (et je suis toujours avec!) m'en à fait voir de outes les couleurs tu ne peux imaginer , d'ailleurs je n'ai jamais pu tout raconter à mes copines de peur kel me conseille de m'en séparer- mais elles l'ont tout de même fait avec le peu kel connaissent! Moi aussi je l'ai piégé au téléphone car il avait par moment une attitude soupçonneuse. Je l'ai grillé sur le chat sur internet! Je l'ai grillé en consultant son répertoire! En fouillant ses poches!!! Bref, je me suis vite rendue compte que j'étais avec un mec à filles qui passait la moitié de son temps à me mentir et à draguer d'autres filles. Notre couple a passé des moments très difficiles. Car le pire dans tout ça, c kil m'aime vraiment ce con! Maintenant, attention , je ne te conseille pas de faire com moi et d'attendre que ça lui passe. Car moi ça a durait tout de même 3 ans! Et à chaque infidélité je l'ai grillé! bon maintenant il a changé car il a eu peur de me perdre pour de bon. Mais les mecs, pour au moins 70% largement! ils ne conçoivent pas la tromperie de la même façon que nous. Car je te jure ke mon mec m'a aimé tout de suite et pourtant?! Pour lui ce n'était pas comparable, et surtout, il minimisait, voir niait les choses! Mais, si c t à revivre, sachant que je suis passée par des phases de jalousie extrême, de méfiance mal placée, bref, je ne cèderais pas aussi facilement.Car j'avais tout simplement peur de le perdre car pas assez confiance en moi et me rendre compte que quand un mec t'aime vraiment, il ne te lâche pas. Maintenant ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble et on compte se marier cet été InchAllah! Voilà mon témoinage en espérant kil t'aidera à y voir plus clair! Mais chaque histoire est différente, toi tu le connais, tu sais s'il est sincère avec toi. Car mes copines m'ont plusieurs fois conseillé d le lâcher, mais moi je le savais sincère dans ses sentiments, c pour ça aussi, ke je n'ai pas cédé. Si le mec te présente à ses amis, voir à ses frères ou soeurs, s'il vient te voir quand tu lui demandes, y a pleins de petits détails qui font que tu as une idée de ce kil ressent. Enfin! Compliqué les histoires d'amour...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |