Comment refaire confiance à un homme à nouveau?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 16h01
Sahlia
Non membre

Par défaut

tu verras mieux
et tu verras pire...

tu vivras plus dur et tu souriras de ces petites amourettes qui te fendent le coeur parfois en deux....tu relativiseras et tu verras qu'il ya bien plus dure à vivre et triste qu'un gars qui n'est pas franc ou pas sincère mais comme a dit girouettecynique....la vie reprend ses droits.....L'oubli, les rencontres, les séparations, le bonheur, le malheur...

et puis tu rencontreras des gens qui te tromperont de façon plus vicieuse...et puis peut etre que tu te relèveras, peut etre que tu sombreras...tt dépend de ta nature, et aussi, surtout...tu rencontreras des gens bien intéressants, ces mêmes gens qui s'intéresseront à toi...

et tu te sentiras tte petite...et flattée, et ton coeur se rouvrira....et il se rouvrira à chaque fois que tu auras à faire à de sgens qui valent le coup....

un coeur blessé ne reste pas moins un coeur qui bat....et tant qu'il bat, il aime, et est capable d'aimer....

avoir mal, c'est un signe que l'on ressent les choses....

tromper, c'est un signe que l'on ne ressent plus les choses....

que Dieu(swt) me préserve de ce dernier cas de figure.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
c clair un combat de tous les jours il me reste plus qu'a men remettre a Dieu ....

exactement moi je vais fair lapriere de la consultation j attend les resultats
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
c clair un combat de tous les jours il me reste plus qu'a men remettre a Dieu ....

exactement moi je vais fair lapriere de la consultation on verra les resultats
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 18h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Salam les filles!
je vous explique un peu mon histoire et je pense q pas mal de filles ont du passer par là....
Voilà j'étais avc un homme depuis un an et on avait prévu de se marier...
Au début de la relation j'étais un peu rétissante ms au fur et à mesure du tps je suis tomber ss le charme...puis au bout d'un certain tps celui-ci voulait qu'on passe à l'étape suivante cad avoir d rapport sexuels...Pr moi c t un non catégorique car me dire qu'on va finir notre vie ensemble inchaAllah etc... ce n'est pas une raison!Enfin....Puis il est monté qq jrs sr Pris voir sa famille etc... et de retour il avait complètement changé, du coup je doutais vraiment de sa sincerité ...alors je lui ai fais le test téléphonique... et puis il a marché il s'est meme présenté au RDV!!!!!!!!!!!!!!
Franchement apres ça comment voulez vous qu'on ouvre notre coeur à une autre personne et refaire confiance à nouveau??? je comprends pas!!
si des filles on vécu à peu prés la meme histoire q moi est ce qu'elle pourrait mexpliquer comment ne pas hair, et ne pas me refermer....
Merci davance....
tu as bien fait de le tester !!! c'est un menteur et un malhonnête , ne le regrette pas et un jour tu vas trouver un homme qui sera sincere je te le souhaite .Il n'y a pas de mal de tester la personne avec qui tu dois faire ta vie !!!!!!! moi si mon amoureux me teste il verra bien ma reponse aux autres qui essaye de me donner un rendez-vous .Et moi si je pouvais le tester je le ferais aussi je pense . Plus maintenant car j'ai confiance en lui et je m'en remet entre les mains de dieu pour qu'il soit sincere !!!!!!! moi en tout cas je le suis et nous devons nous marier bientot alors un peu trop tard pour le tester 'riressssssssssss'
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
faire des tests c malhonnête
disons qu'elle n'aurais as testé si elle n'vait pas de soupçon, je suppose...je l'a comprend et elle a eu raison d'agir comme celà, elle aurait pu finalement se faire avoir par ce type.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 18h54
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Salam les filles!
je vous explique un peu mon histoire et je pense q pas mal de filles ont du passer par là....
Au début de la relation j'étais un peu rétissante ms au fur et à mesure du tps je suis tomber ss le charme...puis au bout d'un certain tps celui-ci voulait qu'on passe à l'étape suivante cad avoir d rapport sexuels...Pr moi c t un non catégorique car me dire qu'on va finir notre vie ensemble inchaAllah etc... ce n'est pas une raison!Enfin....Puis il est monté qq jrs sr Pris voir sa famille etc... et de retour il avait complètement changé, du coup je doutais vraiment de sa sincerité ...alors je lui ai fais le test téléphonique... et puis il a marché il s'est meme présenté au RDV!!!!!!!!!!!!!!
Franchement apres ça comment voulez vous qu'on ouvre notre coeur à une autre personne et refaire confiance à nouveau??? je comprends pas!!
si des filles on vécu à peu prés la meme histoire q moi est ce qu'elle pourrait mexpliquer comment ne pas hair, et ne pas me refermer....
Merci davance....

bravo le gars! je ne le verrais plus à ta place
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 18h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
faire des tests c malhonnête
disons qu'elle ne l'aurait pas testé si elle n'avait pas eu de soupçon, je suppose...je l'a comprend et elle a eu raison d'agir comme celà, elle aurait pu finalement se faire avoir par ce type.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 19h01
de passage...

Par défaut

j'ai pas compris l'histoire du test téléphonique...

tu t'es faite passer pour une autre c'est bien cela?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 22h40
hobbie : se vat foder ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Salam les filles!
Merci davance....
une des regles de la vie : ne pas mettre tt le monde ds le mm sac, maintenant je comprends que tu puisses te méfier.. mais ta perle t'attends qquepart et c ton destion que de le rencontrer...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 23h45

Par défaut

Salam, moi mon copain (et je suis toujours avec!) m'en à fait voir de outes les couleurs tu ne peux imaginer , d'ailleurs je n'ai jamais pu tout raconter à mes copines de peur kel me conseille de m'en séparer- mais elles l'ont tout de même fait avec le peu kel connaissent! Moi aussi je l'ai piégé au téléphone car il avait par moment une attitude soupçonneuse. Je l'ai grillé sur le chat sur internet! Je l'ai grillé en consultant son répertoire! En fouillant ses poches!!! Bref, je me suis vite rendue compte que j'étais avec un mec à filles qui passait la moitié de son temps à me mentir et à draguer d'autres filles. Notre couple a passé des moments très difficiles. Car le pire dans tout ça, c kil m'aime vraiment ce con! Maintenant, attention , je ne te conseille pas de faire com moi et d'attendre que ça lui passe. Car moi ça a durait tout de même 3 ans! Et à chaque infidélité je l'ai grillé! bon maintenant il a changé car il a eu peur de me perdre pour de bon. Mais les mecs, pour au moins 70% largement! ils ne conçoivent pas la tromperie de la même façon que nous. Car je te jure ke mon mec m'a aimé tout de suite et pourtant?! Pour lui ce n'était pas comparable, et surtout, il minimisait, voir niait les choses! Mais, si c t à revivre, sachant que je suis passée par des phases de jalousie extrême, de méfiance mal placée, bref, je ne cèderais pas aussi facilement.Car j'avais tout simplement peur de le perdre car pas assez confiance en moi et me rendre compte que quand un mec t'aime vraiment, il ne te lâche pas. Maintenant ça fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble et on compte se marier cet été InchAllah! Voilà mon témoinage en espérant kil t'aidera à y voir plus clair! Mais chaque histoire est différente, toi tu le connais, tu sais s'il est sincère avec toi. Car mes copines m'ont plusieurs fois conseillé d le lâcher, mais moi je le savais sincère dans ses sentiments, c pour ça aussi, ke je n'ai pas cédé. Si le mec te présente à ses amis, voir à ses frères ou soeurs, s'il vient te voir quand tu lui demandes, y a pleins de petits détails qui font que tu as une idée de ce kil ressent. Enfin! Compliqué les histoires d'amour...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment reagir avec un homme qui pense cas lui? lilout4 Forum bladinettes 13 09/01/2006 17h35
Comment utiliser le nouveau forum Milcham Aide & Formalités administratives 64 27/10/2005 02h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38