| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut la miss moi ossi je ss tomber dans se piége je l'ai rencontre on a commencer a sortir ensenble puis au bout de 3 mois de relation il voulé aller plus loin pour moi ossi c'était non mais malheuresement les sentiment on était plus fort et j'ai céder on a eux des relation sexuel en dehors du mariage et je m'en suis voulut mais malgrét tt les haut et les bas de notre histoire ont c'est marier aujourd'hui j'ai une fille de 15 moi et lui meut trompe deouis sa naissance moi ossi je ne c'est pas si je dois le quitter ou sauver mon couple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui biensur, on parle de mecs là quand meme .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ce que je veux te dire c'est d'écouter ton coeur car si tu vois pas la réponse te toi même tu aura toujours mal... Mon histoire à duré 2 ans courage à toi que dieu te donne la force de surmonter cette épreuve.. courage ma soeur!!!! |
|
| |||
| |||
|
Salem, je suis passer par la et c'est très difficile, je devais me marier et j'ai vu mon homme avec une filel en voiture. J'ai appeller ca mere et je lui est expliquer. Elle m'a dit qu'il lui avait présenter cet fille. Quand j'ai raconter ca à mon mec il m'a dit que ca mere mentais. Je lui est donner une autre chance, un an après je l'ai surpris avec elle de nouveau, conclusion : il ne la jamais lacher!!!! Tous les gens de mon entourage m'ont dit de le laisser mais je ne pouvait pas je l'aimais trop... J'ai mis 2 ans avant de renconter quelqu'un d'autre. Au premier regard j'ai compris que c'était lui. Ca fait 6 mois qu'on est ensemble et pour rien au monde je le lacherais. Au final l'autre veut se remettre avec moi: JAMAIS !!! Un mec quite trompe une fois le feras toujours!!! Mais ca ma soeur il faut que sa te vienne du coeur!!! Tu auras beau prendre conseil chez tout le monde si ca ne vien pas de toi tu aura toujours mal et ta blessure ne se refermeras jamais . Courage je saais que c'est duremais Inch'Allah avec l'aide de Dieu tu y arriveras... |
|
| |||
| |||
|
Ne te renfrme pas ... Je te jure que je me suis renfermer sur moi même je ne voulais voir personne ,je ne parlais même plus avec mes freres et soeurs , à ma mère aussi . J'ai perdu 8 kilos en 2 semaines j'était un vrai squelette... Sors, amusse toi, essais d'oublier même si c'est dure. Je le sais je l'ai vecu et ca me fait mal de voir quelqu'un souffrir comme moi j'ai souffer... |
|
| |||
| |||
|
OUfik barrak'allah !!! J'espere que tout ses témoignages ton aidé. Fait l apriere de la consultation et tu auras Inch'Allah toute les réponses que tu recherche grace à Dieu.... Gros BISOU Naila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |