Comment refaire confiance à un homme à nouveau?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 11h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Petite-Fleur
BarakAllah ou fikoum pr tous vos msg!!!
En fait g t tjs présente qd me copine lui parlait au tel... croyais moi ça fait vraiment mal quand on ententend son soit disant mari dire " inchaAllah " pour ce qui est de passer la soirée avc la jeune fille et de dormir chez elle...
Jtrouve ça vraiment degoutant de la part dun homme soit disant sincere....
Je pense q jaurais du mal a lui pardonner car j'ai cru qu'il etait vraiment sincere quand il parlait de mariage de projet etc... on est resté ensemble un an!! c pas rien du tout...malgres tout je pense q c pas une perte de tps ms une experience qui me servira pr lavenir inchaAllah....
Ms cki me fait le plus mal au keur c kil c bien foutu de ma gueule et g paur a mon tour de faire souffrir dautres hommes comme on ma fait souffrir ....
on ne peut pas mettre une assiette pleine devant qqn qui a faim et lui demander de ne pas manger

faire ce genre de test, ça relève du vice
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 11h35
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

si on veut refaire confiance a un homme tu sous entends que tu as deja perdu une fois confiance en lui...la confiance ca doit etre la muraille de Chine...solide et qui peut resister a tt les assauts...mais si il ya de graves failles dans la muraille et bien un jour ou l autre elle s effondrera sous le poids des intemperies du coeur....
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 12h35

Par défaut SalamAlaykoum !!!

BarakAllahou fikoum a tous les freres et soeurs qui mont donner d conseils...
merci pr vos témoignages...BarakAllahou fikoum a tous vraiment!!!

Jai fais Salate Astikhara et elhamdoulileh jai eus une reponse, negative certe ,ms je laccepte car c la volonté de Dieu!
Juste pr revenir un peu a mon histoire j'ai fais ce test a partir du moment ou jai vu ds ses yeux, ds sa maniere de sadresser a moi kil avait changer... pq ?? je ne c pas, Allahou a3lam ,et je ne saurais jamais et je vous avoue q je nai pas envie de savoir peu importe elhamdoulileh aujourdhui je me sens bcp mieux merci a toi Naila jai suivi ton conseil jai vu d soeurs et g d projets en vue inchaAllah dc ça va me permettre doublier le passé et daller de lavant c une experience qui peut q me servir inchaAllah sachant q ns devont faire face a toutes epreuves sr cette Terre... Dieu a apaisé ma souffrance elhamdoulileh et desormais jai tourné la page jai confiance en Dieu et je rencontrerais la perle qui mest destiné InchaAllah!
wa Salamoualaykoum !
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 22h31

Par défaut Re : Comment refaire confiance à un homme à nouveau?

voila mon histoire j' ai rencontrer un homme ke jaimais plu ke tou au monde il a demander ma mes chez mé parents on été a six moi du mariage javé oublier mon port je lui ai demander le sien et g trouver des message dune fille avec ki aparemen il avé une relation ken je lui ai demander de mexpliker il ma reprocher ke je lui feser pa confiance alor il men a voulu ken g voulu mexpliker il a rien voulu entendre alor moi g tou annuler san rien expliker a mes parents ils men ont voulu bref le tem a passer g tourné la page puiske je narive pa a refaire ma vie a chake foi ke je rencontre kelkun je limagine avec une otre et sa me fé fuire aujourdui g rencontrer kelkun ki est bien avec ki g beaucou dafinté mé g du mal a lui acorder ma confiance au debu il comprener mnt il a du mal a s'y faire je sai plu koi faire g limpression de vivre un enfer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment reagir avec un homme qui pense cas lui? lilout4 Forum bladinettes 13 09/01/2006 17h35
Comment utiliser le nouveau forum Milcham Aide & Formalités administratives 64 27/10/2005 02h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38