|
| ||||
| ||||
| voilà je voulais savoir comment vous procédez car j'ai envie de tester la cire mais j'ai peur car je suis douillette. et je parle de l'epilation integrale (mème les fesses!) merci de répondre svp... |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux pour ne pas commettre d'erreur est d'aller chez une esthéticienne, parce que cette zone est assez sensible, donc à part la cire il n'y a pas beaucoup de choix. Le rasoir est vraiment à bannir, la crème dépilatoire aussi si tu as la peau sensible. Fais le chez l'esthéticienne en premier lieu, ensuite tu pourras le faire toi même à la cire. Chez Body Minute ils proposent des forfaits intéressants, pour 9,90€/mois. @rdv.après7vie et belette : Au lieu de vous moquer des autres ![]() Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 19/01/2006 à 22h32. |
|
| ||||
| ||||
| Bien répondu Lizzie !!! bravo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille l'épilation chez l'esthéticienne car cette partie est tres sensible et toute seule tu risques de te faire mal... l'esthéticienne te fait ca en 15 min top chrono et même pas mal... moi je vais chez yves rocher et je paie 19 euros mais je suis tranquille pendant 4 semaines!! |
|
| ||||
| ||||
| bon apétit bien sûr (pour ceux qui sont en train de manger...) :p merci lizzie pour les précisions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour ce qui ceux moque (rdvapres7vie) si je veux faire ça ce n'est pas pr que quelqu'un vienne fourrer son "pif la dedans" mais c'est une question d'higyène tout simplement comme il nous ait demander dans l'Islam!! Et oui j'ai des poils autour de l'anus comme presque tout le monde (et beaucoup de marocaines sont comme ça!! donc si les femmes que tu as vu n'en avaient pas c'est parce qu'elle se sont épilée!! eh oui c'est dur dur d'etre une femme!!) salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toc dans les dents :p c'est clair que question hygiene c'est bneaucoup mieux et oui tous le monde en a, sauf les petites filles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as deja mis ton nez dans les fesses des portugaises???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 18h14 |