|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le 6e, 17e,19e etc... C est à la cire (chaude) orientale, et franchement on sent rien, elles vont tellement vite que t as a peine le temps d avoir mal que c est deja fini lol :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se trouve où sur Paris?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci!! je vais voir sur le net pour les adresse exactes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso ca ne me fait pas mal, elles le font tres bien a yves rocher.. Par contre, une fois sur mes conseils une amie à moi est partie se faire épiler et quand elle est ressortie elle m'a dit " elle m'a arraché la peau"... Donc je pense que ce depend de la sensibilité de ta peau.. Mon amie etait francaise, je sais que les peau blanches sont plus fines que les peaux mates donc il faut connaître ton degres de sensibilité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui sait personne n'en est moins sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon degrès de sensibilité : TRES FORRRRRT!!!!! Mais c'est peutètre psychologique donc je vai essayer quand mème! vous sentez vous gênées quand vous llez chez l'esthetitienne car moi je suis assez pudique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ... c'est vrai dès fois on avoue pas tout!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquietes, elles en voient des vertes et des pas mûres Moi pour le moment ca va je suis encore mûre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton truc c'est 5,50€ même sans abonnement? C'est vraiment pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |