|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'épille à la façon brésilienne c-àd la totale je le fais chez mon ésthéticienne(avis à certains et certaines ce n'est pas haram) à la cire orientale au début cela faisait très mal mais actuellement je n'ai plus mal de plus c'est hygiénique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr on demande pas les détails croustillants, mais comment ça se passe...en gros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne voit vos slips dans la rue mais vous en changer tous les jours, non?! et tu dis que personne va voir. Dans mon cas c'est vrai que personne ne va voir mais pour les femmes mariées, que doit-on dire alors?! mais la vrai raison c'est L'HYGIENE!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dire ça au bled où les HAMMAMS sont monnaie courante! et serieux j'ai jamais entendu ça mais je vais me renseigner. |
|
| ||||
| ||||
| même au Hamam la femme ne doit pas dévoiler ses parties intimes...après celles qui font ca c'est juste par manque de pudeur ou par exhibitionnisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce que je pense aussi. mais est-ce haram d'aller chez l'estheticienne pour l'epilation integrale?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est son boulot donc voilà Tfacon l'épilation est recommandée en islam, donc si tu ne peux le faire toi même fais appel à une professionnelle. Rassures toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |