|
| |||
| |||
| Salut mamour ! moi aussi j'aimerais bien m'épiler intégralement, je nsui pa tres douillette mais j'aimerais quand même connaitre le degré de douleur la première foi... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme si on le fait seule on a très mal on peut se blesser et que c très important au niveau de lhygiène , on peut considérer que c médical!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUST...DU BALAI !!!! |
|
| ||||
| ||||
| et demande a une tunisienne de te le faire c des spéciale au nivo épilation, et pour les filles ki pri il fo tou enlever |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est haram-us ceci, c'est haram-us cela ... Tu savais qu'il était conseillé en Islam de ne pas trop faire l'amour ne serait ce que pour ne pas fatiguer le Messieur ? Je doute que les Musulmans s'en tiennent aux prescriptions de la sounnah et j'ai comme l'impression que ça s'éclate pas mal cu même ...Restons à ces discussions limite scato de ces jeunes filles qui renient leur animalité velues par souci supposé d'hygiène ... A+ Dernière modification par zigotino ; 04/01/2007 à 18h18. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai une question par rapport au fait de haram et le fait que c'est conseillé en Islam. Voilà, l'épilation intégrale est recommandée en Islam. Le faire, même seule (sans esthéticienne) provoque parfois une excitation, qui peut arriver à un orgasme. Les muscles se contractent. N'est-ce pas haram dans ce cas et ne vaut-il pas mieux de se contenter de couper courts les poils ? |
|
| |||
| |||
| faut logiquement les poils on un double role de retenir les microbes et aussi de limiter les frotemmeents chair a chair donnant des brulures et des infections. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 19h14 |