| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sens que le maroc va se faire sortir par une erreur encore de gardien...pas vous?
|
|
| ||||
| ||||
|
on te prend bento je sens que t'es capable de faire mieux que les autres sélectionnés ![]() tu sais très bien qu'il n'y a pas mieux que ceux pris par fakhir alors quoi faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah les formés, depuis le temps qu'on en manque de gardiens....je crois que c depuis ZAKI en 1986....sinon proposer a un bon gardiens la nationnalité marocaine pourkoi pas ne pas faire comme les autres....il y a pleins de solutions. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je sens surtout que le championnat français va tourner au ralenti durant la CAN surtout les stéphanois le maroc: sera éliminé des le premier tour
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al jinsya almagribiya la tou2khadou oua la tou3tta mais non au fait il y a moyen de combler ce retard au niveau des gardiens Marocains du bled, ou d'ailleurs à quoi sert de donner la nationalité à un joueur, le payer des millions pendant toute sa vie alors qu'on sait d'avance qu'on gagnera pas la coupe du monde perso je vois en jarmouni et lamyaghri des bonnes choses ils font des erreurs certes mais qui ne fait pas d'erreurs :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais l'erreur qui coutent la qualification ou le gain d'une coupe ne se oublient pas. et c vrai que les gardiens n'ont personnes derierre eux pour rattraper les fautes... mais concernant la nationalité, el makhzine a raison, soit on est marocain ou on l'est pas s'apprend pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 23h27 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |