|
| |||
| |||
| Pk le Maroc est parmi les plus bo pays du monde? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais été au Maroc mais je sais par la télévision que c'est un très beau pays. Je dois aller m'installer définitivement près de Casa d'ici un an. J'espère que je m'y plairais bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'habite au amroc , je vs invite au maroc vs ne regretter pa voter visite je vs le jure ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme se demande pkoi l'eau ça mouille, et pkoi le feu ça brûle?? (à fond patriotique:!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a un proverbe qui dis " le seul pays ou non pouvons faire du ski au matin et prendre un bain de soleil l'apres midi et bla bla bla c le maroc" De part ca petitesse elle offre bcp de splendeur |
|
| ||||
| ||||
| merci illuminati78 pour ces précieux conseils. je dois y aller tout le mois de juillet en vacances pour y rencontrer notamment la famille de mon futur mari et voir où je vais y habiter. Je compte bien visiter un max de choses. Y a intérêt à ce que cela me plaise ou sinon je serais mal barre........!!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc est un des plus beaux pays du monde parcqu'il le vaut bien! :p |
|
| ||||
| ||||
| une ..beauté de nature mais surtous la beauté des coeurs des hommes et beauté des coeurs des femmes ! ainssi que le charme orientale parfumer de la vie naturelle pas de stresse le tous combiner avc une diversite culturelle de narod au sud . arabe amazigh , sahraoui ..africain .. et une vie famillilae et sociales dont rarement ceux qui savent on profitee .. bref le maroc sa se vit et non pas se décrit ou sa se vois sur le photos ... c est un coeur et une âme qui donne le plaisir de gouter la vie .. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |