|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca demende pas de préparation particuliere moi je le prenai a l'eau comme des comprimés(en petite graine) au moins ta pas d odeur ! et pour le masque c'est comment QU ELLE FAIT? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement je connais ce médicament et je l'ai essayé pour grossir mais moi çà me fesait mal à l'estomac et donc je n'arrivais pas à manger ... par contre si ça te dit j'ai une recette de grand mère ... bon le goût faut s'y faire et ça marche... une petite cuillère de fenugrec avec du miel tout les matins et hopp l'appétit te sourira et tu grossiras ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lOOooOoOOoooooooOOOl bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Posté par nooon franchement je sais meme pas c est qui chamak!!:-( il est charmant en tt cas :-D c'est joueur marocain (equipe nationale du maroc) et il joue egalement à bordeaux ilé connu en plus je meilleure joueur des girondins tkt hihihihihihihihi et oui ta raison ilé tré charmant tkt |
|
| |||
| |||
| je suis dans le meme cas que toi pour grossir et ne crois pas etre le seul, nombre de personne mince veulent prendre des kg et c'est aussi difficile que de vouloir en perdre,depuis 5 jours je suis un nouveau regime si l on peut dire et pour l'instant j ai pris 800 gr cela parrait peu mais pour quelqu un qui na jammais reussi a grossir c est deja pas mal ( j ai 45 ans) je ne prend pas de graisse que du muscle et j en ai pour un mois minimum les produit fonctionne pour les gens qui veulent perdre du poids et il marche aussi pour ce qui veulent en prendre il faut juste etre serieux c tout bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas que se soit pour maigir ou pour grossir fau pas oublier de faire du sport si tu veus pas ressembler ensuite à un télétubbies |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 19h50 |