|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Fais attention j'ai tte une armée alors prepare toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n’est pas aussi simple que çà. Il est souvent extrêmement difficile de faire grossir un maigre, plus même parfois que de faire maigrir un gros. C’est pourquoi, chaque cas est un cas particulier et toute réponse globale est inappropriée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deja fortunée c etai une tune (juive tunisienne) :p Moi ossi ils m ont trop fait rire ces sketches, mon preferé c est celui ou elle va au kibboutz..."Fortunée ton compte est bon..." ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ske tu di m'interesse mais j'aimerais savoir si la periactine et sou ordonnance car si c lka mon doc ne va jamais me la prscrire il va me banave un truc sur.... merci d'avance bizzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Molécule(s) Cyproheptadine Classe thérapeutique Antiallergique oral anticholinergique antihistaminique Indications PERIACTINE est utilisé pour traiter les symptômes des allergies : rhinites (rhume des foins), conjonctivite, urticaire. Informations pratiques élivré sans ordonnance. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a toutes et a tous!! Mon problème c'est que j'arrive pas a grossir, je fai le meme poids depui ke jai 15 ans (45 kilos)!! Si vous avez des trucs ki donne de l'appetit, faites moi signe svp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te rends pas compte de la chance que t as ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||