Prendre du poids

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 14h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
c'est clair que c'est pas evident! je mange, jusqu'a ne plus en pouvoir, mais pour eux c'est rien du tout. Alors ils pensent que je fais des chichis, que je me la joue chiki! et ca ca m'enerve, parce si je pouvais tout manger, je le ferrai!!!
Salut
moi personnellement je pense pas que tu devrais t'aventurer à prendre des médoc comme périactine,je connais, ma mére prenait ça,j'ai essayé et tu es dans les vap toute la journée,trop fatiguée,ma mére je pense que son organisme c'était habitué donc elle n'était pas fatigué,mais je sais pas si ya un rapport mais maintenant elle à 54ans et a des problémes de coeur.Je pense qu'il faut pas prendre le risque,par contre j'ai pensé que tu pourrais aller voir un andocrinologue pour un examen du coté hormonale voir si tout va bien,ma soeur avait des problémes de pilosité importante et on lui a fait prendre la pillule avec un traitement,c'est vraie qu'elle a commencé à prendre des formes.Essaye de voir de ce coté là si c'est pas déjà fait.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 14h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadyam
Salut
moi personnellement je pense pas que tu devrais t'aventurer à prendre des médoc comme périactine,je connais, ma mére prenait ça,j'ai essayé et tu es dans les vap toute la journée,trop fatiguée,ma mére je pense que son organisme c'était habitué donc elle n'était pas fatigué,mais je sais pas si ya un rapport mais maintenant elle à 54ans et a des problémes de coeur.Je pense qu'il faut pas prendre le risque,par contre j'ai pensé que tu pourrais aller voir un andocrinologue pour un examen du coté hormonale voir si tout va bien,ma soeur avait des problémes de pilosité importante et on lui a fait prendre la pillule avec un traitement,c'est vraie qu'elle a commencé à prendre des formes.Essaye de voir de ce coté là si c'est pas déjà fait.
non, jai aucun problème hormonale, au contraire tout va bien dans mon corps, ce qui surprend mon médecin lol. Mais tu sais que tellement jai envi de grossir je pourrai prendre n'importe qu'elle médicament, si je suis certaine qu"il n'y a pas de grave effet secondaire biensur.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 14h32
Get pious or die trying .

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
Bonsoir a toutes et a tous!!
Mon problème c'est que j'arrive pas a grossir, je fai le meme poids depui ke jai 15 ans (45 kilos)!!
Si vous avez des trucs ki donne de l'appetit, faites moi signe svp!
Ma copine a le même problème que toi elle a été voir le médecin il lui a prescrit un medicament qu elle prend avt chaque repas et ca lui permet de lui 'ouvrir' l estomac et de se casser le ventre après lol !!!!!
et puis aussi la pilule qui la fait grossir un peu ........
résultat ell a déjà pris 3 kilos
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 14h36
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
j'ai un tout petit estomac, j'arrive meme pas a finir un mac do!!!!! mais la je vais m'y mettre parce ke faire 45 kilo a 22 ans, ca le fait pas trop

C'est pas question de mangeage quand tu va te débarasser de ce que te harcele dans ta tete et te fait parfois déprimer te débarasser aussi de ton angoisse anxieté etc... tu va basculer dans l'univers des rondes....
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 14h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
C'est pas question de mangeage quand tu va te débarasser de ce que te harcele dans ta tete et te fait parfois déprimer te débarasser aussi de ton angoisse anxieté etc... tu va basculer dans l'univers des rondes....
Je suis d'accord avec toi.Mais je pense qu'il lui faut un coup de pouce,quand elle va voir que ça va mieux,que c'est parti,elle va arrêter d'y penser.La c'est un cercle viscieux.Je grossis pas donc je me prend la tête,je me prend la tête donc je grossi pas.....J'ai pensé à une diététicienne aussi,ils aident aussi pour grossir, pas que pour maigrir.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmadame69
Ma copine a le même problème que toi elle a été voir le médecin il lui a prescrit un medicament qu elle prend avt chaque repas et ca lui permet de lui 'ouvrir' l estomac et de se casser le ventre après lol !!!!!
et puis aussi la pilule qui la fait grossir un peu ........
résultat ell a déjà pris 3 kilos
bon courage
la pillule c'est pas trop mon truc...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par oursalim
ta parlé a ma mere ou koi????? lol
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h19

Par défaut

Ecoutes Mellerifia, ne force pas ton corps à quoique ce soit, ne t'empifre pas et ne prends pas de médoc
Si tu es vite rassasiée, et bien elhamdoullah, mais ne force pas...inch'allah avec le temps, l'age, la maternité et la vie tu te sentiras mieux dans ton corps...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Ecoutes Mellerifia, ne force pas ton corps à quoique ce soit, ne t'empifre pas et ne prends pas de médoc
Si tu es vite rassasiée, et bien elhamdoullah, mais ne force pas...inch'allah avec le temps, l'age, la maternité et la vie tu te sentiras mieux dans ton corps...
oui je sais bien, si mon corps ne veut pas grossir, tant pis pour lui, mais mon esprit lui le prend super mal
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
la pillule c'est pas trop mon truc...
Alors faudrait savoir,tu dis que tu es préte à prendre n'importe quel médoc mais pas la pillule.Ecoute la pillule ne veut pas dire que tu couches à droite à gauche,ton appareil génitale n'est pas touché par la pillule,enfin...je sais que les méres sont contre la pillule quand t'es azba,mais c'est l'ignorance qui fait ça.Ya aucun risque faut pas confondre les choses jt'assure,n'est aucune crainte si c'est ça.Une paranthése pour info,la cigarette ne fait pas bon ménage avec la pillule.Autrement la diététicienne t'en pense quoi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je me sens trop mince alex89 Forum bladinettes 34 01/01/2006 19h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33