|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi personnellement je pense pas que tu devrais t'aventurer à prendre des médoc comme périactine,je connais, ma mére prenait ça,j'ai essayé et tu es dans les vap toute la journée,trop fatiguée,ma mére je pense que son organisme c'était habitué donc elle n'était pas fatigué,mais je sais pas si ya un rapport mais maintenant elle à 54ans et a des problémes de coeur.Je pense qu'il faut pas prendre le risque,par contre j'ai pensé que tu pourrais aller voir un andocrinologue pour un examen du coté hormonale voir si tout va bien,ma soeur avait des problémes de pilosité importante et on lui a fait prendre la pillule avec un traitement,c'est vraie qu'elle a commencé à prendre des formes.Essaye de voir de ce coté là si c'est pas déjà fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis aussi la pilule qui la fait grossir un peu ........ résultat ell a déjà pris 3 kilos bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas question de mangeage quand tu va te débarasser de ce que te harcele dans ta tete et te fait parfois déprimer te débarasser aussi de ton angoisse anxieté etc... tu va basculer dans l'univers des rondes....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ecoutes Mellerifia, ne force pas ton corps à quoique ce soit, ne t'empifre pas et ne prends pas de médoc Si tu es vite rassasiée, et bien elhamdoullah, mais ne force pas...inch'allah avec le temps, l'age, la maternité et la vie tu te sentiras mieux dans ton corps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |