Prendre du poids

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 15h31
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
Bonsoir a toutes et a tous!!
Mon problème c'est que j'arrive pas a grossir, je fai le meme poids depui ke jai 15 ans (45 kilos)!!
Si vous avez des trucs ki donne de l'appetit, faites moi signe svp!

ça dépend de ta taille, tu as beaucoup grandit depuis tes 15 ans?

tu peux prendre l'air, faire des efforts physiques avant de prendre ton repas, tu auraus sûrement + d'appétit
mais est-ce que tu es sûr que c 1 pb d'appétit? perso, si je mange pas, je maigris et si je mange beaucoup je ne grossis pas...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h31
Get pious or die trying .

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
la pillule c'est pas trop mon truc...
Elle aussi c t ps trop son truc elle n est ps encore marié et ne voulait ps la prendre de peur qu une fois marié cela ai des effets sur sa fecondité mais le medecin lui en a prescrite une spécialement pour son cas parles en à ton medecin.....
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadyam
Alors faudrait savoir,tu dis que tu es préte à prendre n'importe quel médoc mais pas la pillule.Ecoute la pillule ne veut pas dire que tu couches à droite à gauche,ton appareil génitale n'est pas touché par la pillule,enfin...je sais que les méres sont contre la pillule quand t'es azba,mais c'est l'ignorance qui fait ça.Ya aucun risque faut pas confondre les choses jt'assure,n'est aucune crainte si c'est ça.Une paranthése pour info,la cigarette ne fait pas bon ménage avec la pillule.Autrement la diététicienne t'en pense quoi?
non, ca a aucun rapport avec ca. Meme marié je ne voudrai pas prendre la pillule, c'est un choix. Et je pense que je vais allé voir une diététicienne, je regardai justement si il y en a 1 prè de chez moi, je croi ke je vai allé la voir avant de m'aventurer dans tout ce ki est médicament
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
je pense que je vais allé voir une diététicienne
très bonne idée...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h37
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
non, ca a aucun rapport avec ca. Meme marié je ne voudrai pas prendre la pillule, c'est un choix. Et je pense que je vais allé voir une diététicienne, je regardai justement si il y en a 1 prè de chez moi, je croi ke je vai allé la voir avant de m'aventurer dans tout ce ki est médicament

oui tu as tout à fait raison, faut pas prendre des médicaments pour ça, t'es pas anorexique non plus
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
ça dépend de ta taille, tu as beaucoup grandit depuis tes 15 ans?

tu peux prendre l'air, faire des efforts physiques avant de prendre ton repas, tu auraus sûrement + d'appétit
mais est-ce que tu es sûr que c 1 pb d'appétit? perso, si je mange pas, je maigris et si je mange beaucoup je ne grossis pas...
jai pri ke 3cm depui mes 15 ans. Je fais 1m64.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
oui tu as tout à fait raison, faut pas prendre des médicaments pour ça, t'es pas anorexique non plus
Non hamdoullah je le suis pas
mais mes professeurs pensaient que je l'etai, ils me collai toujour le médecin du lycée, psy etc...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h46
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
jai pri ke 3cm depui mes 15 ans. Je fais 1m64.
je suis 1 peu + grande et 1 peu + grosse je pense qu'on a les même proportions... tu as quel âge? (si c pas indiscret)
sinon, effectivement, comme tu l'as dis + haut, c pas la peine de prendre des médicaments pour ça
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
je suis 1 peu + grande et 1 peu + grosse je pense qu'on a les même proportions... tu as quel âge? (si c pas indiscret)
sinon, effectivement, comme tu l'as dis + haut, c pas la peine de prendre des médicaments pour ça
jai 22 ans
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 15h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par mellerifia
Ah,ok pour la pillule,j'avais pas vu ça du coté religieux,je le voyais plus comme un traitement,étant donné que tu n'es pas marié c'est pas comme un moyen de contraception que tu le prendrais,mais comme un médicament.Mais bon je respecte ton choix.Par contre ça me fait plaisir que t'aille voir une diét,on a peut être trouvé une solution que tu n'as pas essayé.Et demande à dieu de t'aider à pas y penser et fait ta vie normalement sans y penser,aére toi,essaye d'aller à la piscine et tout ira bien inchallah avec l'aide de Dieu.Tiens nous au courant.Je suis sûr que ça va aller mais ne perd pas de vu qu'il va falloi un peu de temps,soit patiente.Allah y haounek rti;mâssalama
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je me sens trop mince alex89 Forum bladinettes 34 01/01/2006 19h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33