|
| ||||
| ||||
| Pourquoi j'hésite à me lancer? Pourquoi je ne sais pas vers qui me lancer? Pourquoi je suis toujours attirée par le seul être que j'ai aimé alors qu'il ne me mérite pas? Pourquoi je ne fonce pas vers celui qui me rendrait heureuse? Pourquoi l'amour est une torture qui n'en finit pas? Pourtant je sais ce qu'il me faut, mais mon coeur fait la sourde oreille... Je ne tournerai donc jamais la page? Le premier amour c'est vraiment quelque chose que j'aurai aimé ne jamais vivre et en même temps quelque chose que j'aimerai tellement revivre... |
|
| ||||
| ||||
| lol sérieusement ca me soule, à croire que ca viendra jamais !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ça va Mr le pêcheur (dans tous les sens du terme ) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirai qu'on est maso ! aimer souffrir , souffrir et pourtant aimer ! kel contradiction .... |
|
| |||
| |||
| T'inquiète pas.. Tu revivras un deuxième premier amour... Quand tu t'y attendras le moins... Je te dis ca par expérience... |
|
| ||||
| ||||
| conseils de zorro pour geurrir : regle n° 1 bis : ne jamais esperer aprés un amour fini (ds ce cas là l'espoir fait souffrir) regle n°2 : ne jemais attendre qq chose en retour qd on aime, on donne ce qu'on veut bien donné car ça nous fait plaisir de le donner! tant pis s'il n y a pas de retour .....attendre un retour c'est aller au devant de la deception regle n°3 : ne jamais dependre de quelqu'un ou d'une histoire, qd on finit un livre qu'on a aimé, on le range mais on ne le relit pas tous les jours! regle n°3 : s'occuper pour ne pas avoir le temps, car qd ca va mal, le temps libre devient l'allié du mal regle n°3 bis : occuper son temps et de préference avec des activités physiques (le sport ds ces cas là est recommandé: bcq de sport = beaucoup de bien moralement + fatigue phyisque = manger bien = dormir bien ) regle n°4 : arreter de voir son ex partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que ceux qui sont bien en toute apparence nous font fuir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Soit patiente ça viendra inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| pourquoi tunis,alger, le Maroc et jamais la lybie | kteeta | Au fil de l'actu | 24 | 14/03/2007 23h20 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 19h15 |
| Retour au premier amour | exmam | Histoires de coeur | 5 | 04/02/2006 21h06 |
| Pourquoi il n'y a jamais eu de manifestation mondiale de Musulman pour...... | L-vira | Forum Général | 28 | 06/01/2006 21h40 |