Citation:
|
Envoyé par pasdepseudo Pourquoi j'hésite à me lancer?
Pourquoi je ne sais pas vers qui me lancer?
Pourquoi je suis toujours attirée par le seul être que j'ai aimé alors qu'il ne me mérite pas?
Pourquoi je ne fonce pas vers celui qui me rendrait heureuse?
Pourquoi l'amour est une torture qui n'en finit pas?
Pourtant je sais ce qu'il me faut, mais mon coeur fait la sourde oreille...
Je ne tournerai donc jamais la page?
Le premier amour c'est vraiment quelque chose que j'aurai aimé ne jamais vivre et en même temps quelque chose que j'aimerai tellement revivre... |
salama 3likoum,je suis dans la meme situation ke toi ma soeur...et je te comprends...je viens de me séparer de mon premier grand amour ce fut tres dur cela faisait 3ans kon était ensemble aec 3ruptures mais la j'ai bel et bien décidé de tourner la page...oui je le souhaite de tt coeur même si cela va etre dur car il reste pour moi la référence celui ke je comparerais tt le temps aux autres je n'ai jamais laisser aucune chance aux autres parce ke je savais ke j'allais le retrouver mais la je ne veux plus rien a voir avec lui non pas parce kil m'a fait souffrir mais parce ke je c ke je mérite mieux ke lui sans prétention aucune...il prenais pour acquis notre relation pensait ke je ne pouvais pas lui échapper ne me surprenait plus,et la routine avait pris le pas sur nous.je donnais plus ke je ne recevais..on avait pas les même aspirations bref on s'est perdu...a cause de quoi?parce kon était dans l'erreur,on a vécu des tas de bons moments et on courrait apres d'autres,nostalgiquement..je recherchais celui ke j'avais aimé a un moment T en occultant le fait kon était différent et kon avait changé..un jour je me suis mise a pleurer de plus en plus souvent et là j'ai pris conscience ke si c'était ca l'amour k'il me proposait je n'en voulais pas...mais il a bien fallu toucher le fond pour rebondir!on dit ke le véritable amour est celui ki efface le chagrin d'amour,alors j'en ai fais ma philosophie de vie!et puis on verra ce ke l'avenir réserve,ya tjrs du bon dans du mauvais!je te souhaite tt le bonheur ke tu puisse mériter.Allah 3awoun.