Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 22h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
ça va merci
Tu te fais rare ces derniers jours :'(
Ah tu as remarqué? :p
Ben disons que je suis en plein rush de rendus de travaux pour la fac... et puis certaines personnes sur ce site m'ont dégouté d'y venir de par leurs interventions racistes, leurs préjugés... besoin de souffler un peu pour mieux revenir qui sait?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 23h00
Par défaut

parce que justement c'est le premier, celui sur lequel on a tout misé, celui sur lequel n a tout cru, et quand celui ci se casse la figure, c'est celui qui fait leplus mal car on s'habitte ensuite...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 23h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasdepseudo
Pourquoi j'hésite à me lancer?
Pourquoi je ne sais pas vers qui me lancer?
Pourquoi je suis toujours attirée par le seul être que j'ai aimé alors qu'il ne me mérite pas?
Pourquoi je ne fonce pas vers celui qui me rendrait heureuse?
Pourquoi l'amour est une torture qui n'en finit pas?
Pourtant je sais ce qu'il me faut, mais mon coeur fait la sourde oreille...
Je ne tournerai donc jamais la page?
Le premier amour c'est vraiment quelque chose que j'aurai aimé ne jamais vivre et en même temps quelque chose que j'aimerai tellement revivre...
salama 3likoum,je suis dans la meme situation ke toi ma soeur...et je te comprends...je viens de me séparer de mon premier grand amour ce fut tres dur cela faisait 3ans kon était ensemble aec 3ruptures mais la j'ai bel et bien décidé de tourner la page...oui je le souhaite de tt coeur même si cela va etre dur car il reste pour moi la référence celui ke je comparerais tt le temps aux autres je n'ai jamais laisser aucune chance aux autres parce ke je savais ke j'allais le retrouver mais la je ne veux plus rien a voir avec lui non pas parce kil m'a fait souffrir mais parce ke je c ke je mérite mieux ke lui sans prétention aucune...il prenais pour acquis notre relation pensait ke je ne pouvais pas lui échapper ne me surprenait plus,et la routine avait pris le pas sur nous.je donnais plus ke je ne recevais..on avait pas les même aspirations bref on s'est perdu...a cause de quoi?parce kon était dans l'erreur,on a vécu des tas de bons moments et on courrait apres d'autres,nostalgiquement..je recherchais celui ke j'avais aimé a un moment T en occultant le fait kon était différent et kon avait changé..un jour je me suis mise a pleurer de plus en plus souvent et là j'ai pris conscience ke si c'était ca l'amour k'il me proposait je n'en voulais pas...mais il a bien fallu toucher le fond pour rebondir!on dit ke le véritable amour est celui ki efface le chagrin d'amour,alors j'en ai fais ma philosophie de vie!et puis on verra ce ke l'avenir réserve,ya tjrs du bon dans du mauvais!je te souhaite tt le bonheur ke tu puisse mériter.Allah 3awoun.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 23h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07
conseils de zorro pour geurrir :

regle n° 1 bis : ne jamais esperer aprés un amour fini (ds ce cas là l'espoir fait souffrir)
regle n°2 : ne jemais attendre qq chose en retour qd on aime, on donne ce qu'on veut bien donné car ça nous fait plaisir de le donner! tant pis s'il n y a pas de retour .....attendre un retour c'est aller au devant de la deception
regle n°3 : ne jamais dependre de quelqu'un ou d'une histoire, qd on finit un livre qu'on a aimé, on le range mais on ne le relit pas tous les jours!
regle n°3 : s'occuper pour ne pas avoir le temps, car qd ca va mal, le temps libre devient l'allié du mal
regle n°3 bis : occuper son temps et de préference avec des activités physiques (le sport ds ces cas là est recommandé: bcq de sport = beaucoup de bien moralement + fatigue phyisque = manger bien = dormir bien )
regle n°4 : arreter de voir son ex partout
ah bravo je n'aurais pas mieux dis felicitation
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 23h56
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sucre d'orge
parce que justement c'est le premier, celui sur lequel on a tout misé, celui sur lequel n a tout cru, et quand celui ci se casse la figure, c'est celui qui fait leplus mal car on s'habitte ensuite...

la personne "aimée" n'a fait que se trouver au "bon" endroit au "bon" moment, et n'importe qui peut faire l'affaire...

en fait, le véritable premier amour.... c'est l'amour !

il est tard mais je pense que vous avez compris
Vieux 21/01/2006, 18h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par aichouche31
salama 3likoum,je suis dans la meme situation ke toi ma soeur...et je te comprends...je viens de me séparer de mon premier grand amour ce fut tres dur cela faisait 3ans kon était ensemble aec 3ruptures mais la j'ai bel et bien décidé de tourner la page...oui je le souhaite de tt coeur même si cela va etre dur car il reste pour moi la référence celui ke je comparerais tt le temps aux autres je n'ai jamais laisser aucune chance aux autres parce ke je savais ke j'allais le retrouver mais la je ne veux plus rien a voir avec lui non pas parce kil m'a fait souffrir mais parce ke je c ke je mérite mieux ke lui sans prétention aucune...il prenais pour acquis notre relation pensait ke je ne pouvais pas lui échapper ne me surprenait plus,et la routine avait pris le pas sur nous.je donnais plus ke je ne recevais..on avait pas les même aspirations bref on s'est perdu...a cause de quoi?parce kon était dans l'erreur,on a vécu des tas de bons moments et on courrait apres d'autres,nostalgiquement..je recherchais celui ke j'avais aimé a un moment T en occultant le fait kon était différent et kon avait changé..un jour je me suis mise a pleurer de plus en plus souvent et là j'ai pris conscience ke si c'était ca l'amour k'il me proposait je n'en voulais pas...mais il a bien fallu toucher le fond pour rebondir!on dit ke le véritable amour est celui ki efface le chagrin d'amour,alors j'en ai fais ma philosophie de vie!et puis on verra ce ke l'avenir réserve,ya tjrs du bon dans du mauvais!je te souhaite tt le bonheur ke tu puisse mériter.Allah 3awoun.
slt ton message ma fais pleurer je t'ecrit en pleurent car j'aurais pu moi même ecrir se message moi c fini aujourd'hui se message c ma vie....
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 23h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par lilout4
slt ton message ma fais pleurer je t'ecrit en pleurent car j'aurais pu moi même ecrir se message moi c fini aujourd'hui se message c ma vie....
salama 3likoum,je suis desolée de ce ki vient de t'arriver...je connais trop bien ce ke tu peux ressentir..rien ne pourra te consoler et te guérir de tes blessures elles sont inscrites entoi comme indélébiles mais ne le laisse pas gagner,il t'a fait suffisament de mal,alors prends le dessus ma soeur,ne lui donnes pas raison.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 00h06

Par défaut

Parceque c'est avec notre ame d'enfance qu'on aime même si on le rencontre plus tard. Parceque justement c'est le premier qui a fait battre ton coeur. Parceque son empreint reste à tt jamais puisque me coeur est tjrs tendre et ne s'est durci par les amours à venir...
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 01h08

Par défaut

Vous m'avez bien fait rire AHAHAHAHAHAHAHAAAA

Aaaahhh...les meufs...irremplacables....
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2006, 01h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Vous m'avez bien fait rire AHAHAHAHAHAHAHAAAA

Aaaahhh...les meufs...irremplacables....

pourquoi??????

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages