| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut les zozo(ttes) ![]() pour répondre à la question, certes on oublie pas notre premier amour assez rapidement, ça prend du temps, et ça pompe bcp bcp d'énergie mais au final on y arrive parfaitement ........ le seul hic (je parle de ma propre expérience) c'est qu'après on en sort pas indemne, et le coeur se referme petit à petit, se recroquevillant en se braquant.... trouvant milles excuses pour ne pas donner suite aux sollicitations extérieures aussi irréprochables soient elles.... là grand moment de sollitude ................. pourtant ce meme coeur ne désire que reprendre gout à la passion et au partage d'une relation.... comment le convaincre de sortir de sa cachette???? là est la grande question.... ![]() ps: petit coucou à marouaneka et chak ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je vois que tu es vraiment en mode philosophe aujourd'hui bsahtek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut est ce que les mecs n'oublient pas leur premier amour? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ahh la la la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| pourquoi tunis,alger, le Maroc et jamais la lybie | kteeta | Actualités marocaines | 24 | 14/03/2007 23h20 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 19h15 |
| Retour au premier amour | exmam | Histoires de coeur | 5 | 04/02/2006 21h06 |
| Pourquoi il n'y a jamais eu de manifestation mondiale de Musulman pour...... | L-vira | Forum Général | 28 | 06/01/2006 21h40 |