|
| ||||
| ||||
| il est belge de naissance non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le voile, moi j'ai ma meilleure amie qui est voilée mais quand elle s'est mariée sa belle-mére qui ne le porte pas l'a pas accépté et n'arrétait pas de lui dire "ça se fait pas quand les gens vont te voir voilée et moi non..." bref les conflits se sont enveminés jusqu'au divorce!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est français mais a demandé récemment la nationalité belge, ça a fait un tollé en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et maintenant il veut reprendre la nationalité belge, par nostalgie ou pour éviter les "impot sur les grandes fortunes" (c'est comme ça qu'on dit ?) français ... lui seul le sait. |
|
| ||||
| ||||
| SALAM la fille voilée et la mére non, oui c'est courant. maintenant, est ce que la mere etant jeune était voilée. c'est quand meme bien parce que la fille a choisi de faire ce qu'elle veut. de la à ce que ca oppose des conflits entre mere et fille, c'est pas bien parce que la fille doit le respect a sa mere quoique ele pense. si c'etait le contraire, la mere ne force pas sa fille a porter le voile, alors pourquoi le contraire heu...je sais pas si on ma compris... |
|
| ||||
| ||||
| sstef, et ton papa qu'est-ce qu'il en dit? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être qu'elle n'a pas envi d'en parler ! ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| oui, l'impôt s'appelle l'ISF = Impôt sur la Fortune (ou Impôt pour Sortir de France). Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 19h18 |
| je fais la prière mais je ne porte pa le voile | Déesse3 | Forum Islam | 188 | 17/05/2007 02h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |