|
| ||||
| ||||
| Salam 'alikoum Je recois du monde demain et j'ai pensé faire Bastella en entrée seulement je sais pas laquelle faire?!! J'adore celle aux fruits de mer, mais est-ce que vous pensez que ce va bien avec tajine au pruneaux?? Sinon, si il y en a parmis vous qui avez d'autres recettes de Bastella, n'hésitez pas. Au fait vous mettez quoi comme poisson dans celle au fruits de mer?!!!! Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai jamais fait lbastella pck jsuis pas fan du sucré-salé mais depuis qques tps jme mets à manger des plats que je détestais avt !! lbastella en faisait parti...et en ce moment j'ai des envies de bastella au poulet !!...je n'ai qu'un vague souvenir d'une bastella aux fruits de mer .....elle était pas bonne....elle ressemblait plus à un feuilleté fruits de mers voire pizza fruits de mer en plus les fruits de mer étaient congelés.... ps: dedans y avait des ptites crevettes ttes minuscules, des ptits calamars et des ptits bob l'éponge !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je la mange chez la mère d'une copine qui cuisine pour les mariages et franchement elle est trop bonne. Je l'ai jamai faite aux fruits de mer mais je sais pas pourquoi j'en ai trop envie en ce moment c'est pour ca que je voulais essayé. Sinon tu penses que ca passe bien avec un plat sucré-salé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toutes les bastellas que tu veux sauf celle aux fruits de mer :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je pense que c est une très bonne idée, y a rien de choquant là dedans, et avec un tajine de pruneaux c est parfait, ça change de celle du poulet, donc fonce!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre le problème c'est que j'ai pas la recette ''exacte'' de celle aux fruits de mer, alors?!! Je sais en gros ce qu'il faut mettre dedans mais je sais même pas quel poisson on utilise? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=fruitsdemer]toutes les bastellas que tu veux sauf celle aux fruits de mer déjà des fruits de mer congélés beurk.....mais alors des fruits de mer virtuels ?? ça doit donner une bastella basla ?? salut Lys-a, tu vas bien ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, perso, j ai horreur de tout ce qui est produit de la mer, et je n ai pas eu l occasion de la faire, mais on me l a souvent conseillé, tu m a dit que tu voulais utiliser des fruits de mers, eh bien essai les crustacés (crevettes, calamar, crabe...) et pourquoi pas du saumon tant qu on y est le principale je pense c est que ce soit tendre Fais comme tu aimes et ça ira je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lacerise] Citation:
Salut lacerise, alhamduliLah et toi? je vois que tu squatte toujours autant le forum cuisine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 11h40 |